gel couleur + strass ??

yaya76

Membre Actif
bonjour, je me pose des questions .. si j'applique un gel couleur, j'ai vu qu'il fallait le mettre entre la construction et la finition mais si je veux mettre des strass je fais comment ? car j'ai l'habitude de les mettre sous la construction pour pas qu'il n'y ai de relief !!! puis je mettre mon gel couleur sur la base (ou le primer) puis m'es strass et ensuite la construction ?
autre question : la french je la met apres mon primer et ma base puis je fait mes deco de suite (donc avant la construction) ? j'ai peur que la constru n'adhere pas a la base avec mes deco vernis tampon stickers ect ... quelle est la meilleure solution ? merci de vos reponses .. !!

Le mieux est toujours de fire ta deco entre l constru et la finition... Pour la french. Avant la construction.
Le mieux est d utiliser, et un primer, et un gel de base... Et le nail prép. En premier après la préparation bien sûre

donc je fais ma french sur le primer+gel de base et je fais mes deco sur la constru ? je fini par gel de finition+ sealer ?? et mon strass je peux pas le mettre sous la constru alor ?

Perso à part la french (et éventuellement les fimos) je ne met jamais rien sous la construction parce que le problème c'est que si tu fais ça tout le temps tu vas abîmer ton ongle naturel à chaque entretien en essayant de limer toute la déco.
En plus c'est une perte de temps et de produit parce que justement tu devras tout limer alors que si tu n'as que la french à éliminer (et encore pas forcément totalement vu que tu vas en remettre une) tu gardes ton bombé que tu déplaces en le limant et tu remets moins de gel à l'entretien ==> économie

d'accore !!! et je peux mettre mon gel de finition + sealer ? car j'ai peur quavec que le sealer mes deco ou mon gel couleur partent !

Retour