gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yuka64
  • Date de début Date de début
Y

Yuka64

Guest
j'ai un soucis, j'ai un gel couleur, je l'ai mis sur mes ongles naturels et ca craquent.

j'ai fais une methode : capping normal et au lieu de la french j'ai fait gel couleur + gel qf 2
l'autre methode comme nous a indiqué cavilie dans la formation : gel de base + gel couleur + finition gel qf 2

savez vous a quoi c'est du ? je pensais que le gel couleur pouvait se mettre en capping?

merci a toutes celles qui m'aideront

Re : gel couleur

bonjour,
je vais peut être dire des bétises mais la méthode kapping laisse une certaine"flexibilité" puisque que c'est un simple gainage et lors de ma formation avec Cavilie on m'avait dit justement de ne pas mettre des gels "traditionnels donc très rigides " sur des gels "flexibles/kapping" risque de cassures.

Je ne sais pas si c'est clair et si c'est juste ?

j'ai fais ma formation aussi avec elle, j'ai vu les gels couleur que sur ses protocoles car on l'a pas vu en vrai, bah du coup, quel gel couleur on prends pour un capping?

je sais pas après c'est peut être pas ça le problème tu lui as envoyé un message ?

non, elle a eu plusieurs eleves, je ne veux pas l'harceler au moindre petit soucis, et les kapping, j'en fais pas des masses :), je lui demanderais quand je la verrais le jour où je servirais de modele pour ses autres eleves, ca fera du bien de changer et de se faire poupouner :)
mais sur le forum, j'avais justement lu que certaines en faisait...
merci quand meme

Retour