T tiffou55 Nouveau Membre 24 Avril 2008 #1 petite question, peut-on mélanger de la poudre acrylique de couleur avec du gel uv ou french pour faire de la couleur?
petite question, peut-on mélanger de la poudre acrylique de couleur avec du gel uv ou french pour faire de la couleur?
A ariannouche Guest 24 Avril 2008 #2 Re : gel couleur je ne crois pas, mais par contre tu peux y melanger du fard a paupieres, super effet garanti!
Re : gel couleur je ne crois pas, mais par contre tu peux y melanger du fard a paupieres, super effet garanti!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 24 Avril 2008 #3 Re : gel couleur je ne sais pas du tout , par contre comme dit ariane les fards sont top pour les melanges !!!!
Re : gel couleur je ne sais pas du tout , par contre comme dit ariane les fards sont top pour les melanges !!!!
T tiffou55 Nouveau Membre 24 Avril 2008 #6 Re : gel couleur bonsoir ninie, je viens de voir ton blog, super!!! comment fais-tu tes décos étirées? c'est sur des poses gel ou acrylique?
Re : gel couleur bonsoir ninie, je viens de voir ton blog, super!!! comment fais-tu tes décos étirées? c'est sur des poses gel ou acrylique?
A ariannouche Guest 24 Avril 2008 #7 Re : gel couleur c'est avec du gel, je repond a sa place, elle est trop lente ;-)
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 24 Avril 2008 #8 Re : gel couleur oui c'est du gel biz