Gel couleurs qualité équivalente à Rydnails ?

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles.

Je cherche une boutique chez qui je pourrai acheter des gels couleurs de qualité équivalent à ceux de Rydnails et au meme prix ( - de 5€).

Je ne boude pas Rydnails mais j'ai déjà tout ces gels couleurs qui me plaisent ...

Et j'aimerai avoir d'autre couleur :)

Merci les filles !

bmiss26 a dit:
Coucou les filles.

Je cherche une boutique chez qui je pourrai acheter des gels couleurs de qualité équivalent à ceux de Rydnails et au meme prix ( - de 5€).

Je ne boude pas Rydnails mais j'ai déjà tout ces gels couleurs qui me plaisent ...

Et j'aimerai avoir d'autre couleur :)

Merci les filles !

Ongle24?

Re : Gel couleurs qualité équivalente à Rydnails ?

les miens sont un peu pus chers... 9,68 €

fraulein 38, ios m'ont envoyé un produit pour faire une revue, je les ai reçu aujourd'hui donc je ne peux pas te dire la qualité : lien

NED ils sont bien pigmentés et tres jolis! et pas cher.... lol

Évite ongle24 les couleurs sont liquides impossible à travailler... NDED ca va mais protège ton contenant ils dégoulinent....

Ned oui ça je sais j'en ai déjà acheter et c'est pénible d'avoir les doigts collants juste en touchant le pot.

Par contre je viens de recevoir des gels de ongles 24 mais pas encore tester.

Si vous avez d'autre marque allez y !!!

Bisous !

cocoon85 a dit:
J'ai ouvert un post : gel pailletés fraulein 38 dans la section ongles en gel uv je les testerais mardi lors de mon remplissage :) en tout cas pas liquides du tout!!

Tu pourras nous donner ton avis stp ?
Et niveau tarif ? Ça donne quoi ?

Bisous !

Tu pourras nous donner ton avis stp ?
Et niveau tarif ? Ça donne quoi ?

Bisous !

Moi je ne les ai pas payé vu que c'est un partenariat, mais les tarifs sont dispo ici, mais si ils sont bien je ne me priverais pas d'acheter la collection!!!

les gels c'nails sont tres tres bien. La j'attends 2 nouvelles couleurs de la gamme pro, je vous dirai ce que j'en pense

Pour les gels de fraulein je vais detailler dans le post que j'ai ouvert mais en fait ils sont pas du tout pigmentés ce sont des gels de finitions, du moins pour ceux que j'ai testé!

Top coat
over nail extensions!! When you have finished doing your nails (even acrylic & fibre glass/silk, shape nails as usual and wipe clean) - no need to use a sanding block or a buffer! Apply a thin, even layer of gel over the whole of the nail - just apply the same way as nail varnish and remember to cap the tip & the sides!

je viens de regarder sur le site effectivement certains sont bien des gels couleurs, je les testerait le mois prochain, les metal ou les milky, le temps de les recevoir et de passer commande :)

Évite ongle24 les couleurs sont liquides impossible à travailler... NDED ca va mais protège ton contenant ils dégoulinent....

Flynails
Pour ongles 24 je confirme kils sont liquides et très peu sont couvrants en 2 couches !

Je suis désolée mais je vais toute les 2 vous contredire.

J'ai acheté des gels couleurs de ongle 24, j'en ai posé sur une cliente et en 1 couche c'était suffisant !

Alors comme une bebete j'ai oublié de faire une photo :(

Mais voici une photo sur mon 'carrousel' j'ai perdu le nom !
C'est ceux entourés !

Pièces jointes

• 380210_239232326140316_100001606515317_707054_279772662_n.jpg
    380210_239232326140316_100001606515317_707054_279772662_n.jpg
    64.9 KB · Affichages: 128
Retour