gel couvrant ongle 24 se décolle !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
coucou les filles,

est-ce que l'une d'entre vous à rencontré ce problème ?

Lorsque j'utilise le gel french rose que j'utilise comme léger couvrant lorsque ma plaque n'a pas de défaut, rien ne se décolle, tout tien 3 semaines et lorsque j'utilise mon gel couvrant d'ongle24 tout se décolle au bout de 3 jours ??????!!!! J'ai les boules !! Si vous avez une idée de ce qui peut se passer, éclairez moi merci !

Re : gel couvrant ongle 24 se décolle !!!!

oucou,

dis ca te fais ca sur tous le monde?? Car perso j l utilie et il tien super bien, d ailleur regade ca et la ca fai deja une semaine la pose sur la photo et a ce jour environ 3 semaines et rien ne se décolle.
Dis c est bien le make up cover gel que tu as? :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 223359.jpg
    223359.jpg
    24.4 KB · Affichages: 221

coucou les filles,

merci de m'avoir lu.
Cordellya, j'ai le gel couvrant d'ongle24 et oui c'est le make up gel. Je l'ai acheté il y a quelques mois (décembre 2008 à peu près) et je me demande si il est encore bon. C'est vrai que c'est bizarre, surtout qu'au début cela ne se décollait pas non plus. Dis moi toi tu mets bien du primer sans acide avant ton couvrant ? Merci bises à toutes

coucou les filles,

merci de m'avoir lu.
Cordellya, j'ai le gel couvrant d'ongle24 et oui c'est le make up gel. Je l'ai acheté il y a quelques mois (décembre 2008 à peu près) et je me demande si il est encore bon. C'est vrai que c'est bizarre, surtout qu'au début cela ne se décollait pas non plus. Dis moi toi tu mets bien du primer sans acide avant ton couvrant ? Merci bises à toutes

moi aussi ca fait un ptit moment k j lai. Avant j met le nail prep de naileuro et le gel de base, par contre j sais meme pas si y a d l acide dedans:oops::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

moi je l'utilise et j'adore le rendu il tient trés bien
mais j'utilise un primer acide
car moi j'ai les ongles trés gras .. bsx

salut les filles,
moi aussi meme problème
j'ai fait 2 poses sur des clientes, le gel c'est decoller au bout de 2 jours, comment sa ce fait ?????
pourtant je respecte le temps de catalysation et je ne touche pas les cuticules,
j'ai deja effectuer plusieurs poses sur moi, et sa tien super bien, j' ai une pose qui date de 15 jours facile, et pas de souci de decollement ni bulles d'air !!
alors si quelqu'un a une potion magique =) =) =) pour m'aider a ce que sa tienne sur les autres , je veux bien
merci beaucoup =)

bonjour sheryline,

Je rencontre aussi le pb sur certaines de mes clientes et je ne comprends pas pourquoi non plus.
J'ai une pose sur moi depuis deux semaines et ça bouge pas d'un poil, je ne comprends pas.
Au début, je pensais que c'était à cause des cuticules donc je fais très attention. Mais là, je me dis que c'est peut être l'épaisseur de la couche de mask. Perso, je ne mets qu'une seule couche un peu épaisse au bout pour dégrader vers la lunule.
Je suis le post pour voir si d'autres filles ont une explications.

Coucou, en ce qui concerne le gel masque d'ongle 24, ce n'est pas un gel de base donc 1 couche de gel de base avant de poser le gel masque est important.
Ton gel date de 2008, je pense qu'il n'est plus bon donc il faut penser à changer de gel.

mets un gel base dessous.
le gel c'est quasi immortel. j'en ai qui datent de ma formation (7 ans,lol) et sont nickels !!!

mets un gel base dessous.
le gel c'est quasi immortel. j'en ai qui datent de ma formation (7 ans,lol) et sont nickels !!!

Ca doit dépendre des gels car à l'institut, on a 1 pot de gel Tanya qui date de 3 ans et qui n'est plus bon, il fait des décollements.

Retour