Gel couvrant, vous êtes adeptes ? plein de questions ?

Mapassionlesongles

Membre Actif
Pleins de questions concernant le gel couvrant...

Lequel utilisez vous ?

Avec primer en dessous, ou gel de base ? Ou rien ?

Vous le dégraissez ?

Vous limez les pourtours des cuticules ?

Comment vous l'appliquez ? En renverse ? En 2 fines couches ? Juste au niveau du sourire en tirant vers les cuticules ( presque rien aux cuticules ? )

Cela vous prend -t- il plus de temps au niveau de la pose/remplissage ?

J'explique mon soucis. J'utilise un gel très rose en construction ( blush ibd ) il rend la plaque magnifique mais voilà, au niveau du bombé, je suis embêté car je dois éviter la french pour ne pas la couvrir trop, donc mon bombé est parfois en arrière...

Du coup, j'aimerais construire au clear, mais là, pour avoir une belle plaque, il me faut un couvrant.

Ou alors, je dervais faire autrement, j'aimerais avoir pleins d'avis, pleins d'astuces, dites moi comment vous faites...

J'ai l'impression parfois en regardant certaines poses qu'il ne faut presque rien mettre au niveau des cuticules... je crois que j'ai tout faux dans ma façon de faire.

Re : Gel couvrant, vous êtes adeptes ? plein de questions ?

coucou,
moi j'utilise le cool pink opaque de brisa ou celui de l'onlerie.be, je le met sur le bonder ibd en 2fines couches en mettant un peu plus de matiere vers le milieu de l'ongle. je ne le degraisse pas.
voila ma technique:wavetowel2:

Lequel utilisez vous ? confort mask onglerie.be

Avec primer en dessous, ou gel de base ? Ou rien ? gel de base... decollements assurés avec juste primer
Vous le dégraissez ? ca depends des fois, en general j'evite

Vous limez les pourtours des cuticules ? je ne lime qu'avant ma finition

Comment vous l'appliquez ? En renverse ? En 2 fines couches ? Juste au niveau du sourire en tirant vers les cuticules ( presque rien aux cuticules ? ) au niveau du sourire (couche epaisse) en etirant un maximum vers les cuticules pour qu'il en ai plus aux cuticules (mais tu le savais deja ;))

Cela vous prend -t- il plus de temps au niveau de la pose/remplissage ? forcement un peu plus de temps que si j'en mettais pas, mais c'est pas plus de 5/10 min

J'explique mon soucis. J'utilise un gel très rose en construction ( blush ibd ) il rend la plaque magnifique mais voilà, au niveau du bombé, je suis embêté car je dois éviter la french pour ne pas la couvrir trop, donc mon bombé est parfois en arrière...

Du coup, j'aimerais construire au clear, mais là, pour avoir une belle plaque, il me faut un couvrant.

Ou alors, je dervais faire autrement, j'aimerais avoir pleins d'avis, pleins d'astuces, dites moi comment vous faites...

J'ai l'impression parfois en regardant certaines poses qu'il ne faut presque rien mettre au niveau des cuticules... je crois que j'ai tout faux dans ma façon de faire.
voila pourquoi j'aime pas les gels rosés...
tu peux tout a fait continuer a utilser ton gel blush mais en le placant a ma maniere et faire ta construction en clear ;)

Lequel utilisez vous ? celui d ongle 24 ou de chez naildesign

Avec primer en dessous, ou gel de base ? Ou rien ? moi perso gel de base

Vous le dégraissez ? je ne degraisse pas

Vous limez les pourtours des cuticules ? non je ne lime pas les coté je passe mon baton de bui avant de catalisé

Comment vous l'appliquez ? En renverse ? En 2 fines couches ? Juste au niveau du sourire en tirant vers les cuticules ( presque rien aux cuticules ? )
moi je le met en deux fine couche en létirant vers la lunul pour fair un degradé

Cela vous prend -t- il plus de temps au niveau de la pose/remplissage ? pour moi non sa ne me prend pas plus de temp

J'explique mon soucis. J'utilise un gel très rose en construction ( blush ibd ) il rend la plaque magnifique mais voilà, au niveau du bombé, je suis embêté car je dois éviter la french pour ne pas la couvrir trop, donc mon bombé est parfois en arrière... moi aussi je fesai pareil et je suispassé u clear pour la meme raison que toi

voila j espere que tu trouvera se qu il te fau

voila pourquoi j'aime pas les gels rosés...
tu peux tout a fait continuer a utilser ton gel blush mais en le placant a ma maniere et faire ta construction en clear ;)

Donc, en le placant à la manière d'un mask, c'est ça ?

Donc primer, puis mon blush, au niveau du sourire, étiré aux cuticules, puis je colle ma french enr enverse et construction au clear ?

Je remplacerais le mask par le builder rose en fait ?

Lequel utilisez vous ? Onglerie.be cover mask.

Avec primer en dessous, ou gel de base ? Ou rien ? Avec Primer

Vous le dégraissez ? Non sauf s'il y a de la poussière ou crasse dessous cleaner & bloc .

Vous limez les pourtours des cuticules ? Non car je ne vais pas tout pres.

Comment vous l'appliquez ? En renverse ? En 2 fines couches ? Juste au niveau du sourire en tirant vers les cuticules ( presque rien aux cuticules ? ) En revers pour éviter les eppaisseur

Cela vous prend -t- il plus de temps au niveau de la pose/remplissage ?
Heuuu même pas 5 minutes lol le' temps qu'une main cata je fais l'autre.

Réponses en rouge

Donc, en le placant à la manière d'un mask, c'est ça ?

Donc primer, puis mon blush, au niveau du sourire, étiré aux cuticules, puis je colle ma french enr enverse et construction au clear ?

Je remplacerais le mask par le builder rose en fait ?
bah oui, pourquoi pas... si ton but est juste de "rosir" et d'uniformiser ta plaque, c'est suffisant...
moi, le mask je l'utilise surtout pour eviter de voir le sourire de l'ongle naturel avec la repousse ;)

C'est pas bête !! Oui le blush, je l'utilise vraiment pour la couleur, car j'ai une cliente qui a un ongle qui pousse de travers ( vers le haut ) à cause d'un incident ( grosse coupure ), hé bien avec cette construction, on voit plus rien, elle agit presque comme un mask !

Mais je vais tjs chercher un mask, pour essayer. :)

Merci à toutes :)

Moi j'utilise le cover make up de NED, bientôt j'essaie celui de cesars secrets.

Je le met en 2 fines couches et façon reverse ainsi la french est plus net.

Retour