Gel couvrant

susana

Experte
...........Bonsoir a toutes, encore une question a propos des gels VRAIMENT couvrants. Actuellement j'utilise le pink de Ibd... Je l'aime enormement et sa tient d'enfer... Mais pas assez couvrant... Impossible pour ralonger la plaque (je m'y mets doucement).Le magasin ou je vais acheter mes produits s'appelle DOBY, les suissesses doivent conaître, ils ont la marque ibd, cesars secrets, american nails et leur propre marque... Parmis ces marques la, connaissez vous un gel VRAIMENT couvrant? si oui je vous remercie de vos reponses....:bic:.........

Re : Gel couvrant

Normalement les gel couvrant il faut mettre deux fnes couches après avoir mélanger ton gel pour faire remonter tous les pigments!

perso je fais ça doucement avec un cure dent ;) pas cher et pratique meme pour la pose de strass ;)

merci lolaaahhhh je savais pas qu'il fallait melanger !!!! doucement alors sinon bulles ???
bisous
Tu le mélange lentement mais tout de meme efficacement pour bien faire remonter tous les pigments!
Quoi qu'il arrive tu auras des bubulles donc fait le quelques minutes avant de t'en servir! ;)

je vais aussi chez Dobi et non franchement je jamais vu une vrai covrant mais me pose la questin sur ibd Blush it? Alors si quelqu'un connais ? Autrement chez Ely j'ai attendu dire que elle a une joli ..je attends son catalogue. On se tiens au courante?

Le nude de american nails n'est pas chez Dobi. Peut etre on peut faire changer ca??

Le nude de american nails n'est pas chez Dobi. Peut etre on peut faire changer ca??
Coucou Jana, je t'ai jamais vu la bas... C'est presque mon 2ème domicile:wub2::wub2:Il y a un nouveau magasin a renens pres de la gare... L'adresse Rue du simplon, 5... Le n.021 620 00 70 J'ai achetè un gel couvrant aujourd'hui je t'en donnerai des news... au faite le magasin s'appelle total beauty... Biz

A Suhr ou Etoy? Moi je suis a deux minutes de Etoy. Je connais total beauty alors oui stp tienns moi au courante pour la couvrante.... Bonne soiréé

bjr!
si tu veux allonger la plaque de l'ongle, surtout si c'est un ongle rongé et que tu veux une petite french, il te faut la gamme couvbrance de saremco.
C'est le gel rose le plus couvrant que je connaisse

bjr!
si tu veux allonger la plaque de l'ongle, surtout si c'est un ongle rongé et que tu veux une petite french, il te faut la gamme couvbrance de saremco.
C'est le gel rose le plus couvrant que je connaisse
merci mais je ne connais pas cette marque... es ce qu'on peut la commander sur le net? :8-confused:

y'a le confort mask de l'onglerie.be, le nude corrector d'amercan nail, et le unicum mask de professionnails... voila les 3 que je connais :)

hello,

j'utilise que les gels saremco mais j'ai la gamme pyralux je ne connais pas couvrance peut tu m'en dire plus ils n'y sont pas dans le catalogue !!!!!

coucou, moi je connais l'unicum mask de professionails, il est très couvrant et a une très jolie couleur , par contre je ne sait pas s'il irait à toutes les carnations

Bjr Pour Celles Qui Connaissent Les Deux Lequel Est Le Plus Couvrant Et Le Plus Joli ..le Confort Mask D Onglerie.be Ou Le Nude De Chez American Nails .....j Hesite ......j Attends Vos Avis Et Je Commande.......

Bjr Pour Celles Qui Connaissent Les Deux Lequel Est Le Plus Couvrant Et Le Plus Joli ..le Confort Mask D Onglerie.be Ou Le Nude De Chez American Nails .....j Hesite ......j Attends Vos Avis Et Je Commande.......

il couvre aussi bien l'un que l'autre

Retour