Gel couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pau31
  • Date de début Date de début

pau31

Nouveau Membre
Bonjour,
j'aurai une question concernant le gel couvrant ?

J'ai bien noté les étapes necessaire a la réalisation d’ongle en gel Uv. :

preparer les ongles puis
●après le gel de base
une ou deux fines couches de gel couvrant
●french (border l'ongle)
●construction bombé
●essuyer avec le cleaner
●limer pour donner une jolie forme lisse à l'ongle
●gel de finition
●huile à cuticules

Je ne sais pas à quoi correspond le gel couvrant !!???

j'allais passer commande pour le déshydratant + gel de base + gel constructeur rose + gel blanc pour la french + gel de finition............................. mais dans ce cas la , il me manque le gel couvrant ? Je ne c'est pas ce que c'est ?
Si quelqu'un peu me renseigner, merci par avance , Laure

Le gel couvrant c'est un gel de couleur rosé ou beige qui sert a camoufler les impefection de ta plaque il s'utilise après la base et avant la french, d'ailleurs si quelqu'un a trouver le gel mask de ses rêves merci de faire partager :)
J'espère avoir pu t'aider j'suis une ultra débutante alors faut bien se soutenir lol ;)

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc , si j'ai bien compris, dans la mesure ou je travail sur ongle naturel ( je n'utilise pas de capsule ) .... donc pas besoin de gel couvrant ?

Ben tout dépend de l'effet que tu recherche si tu veux quelque chose de vraiment net met du gel mask sinon tu peux faire sans c'est juste une question d'esthétique perso j'ai fait une pose et quelques essaie et j'suis beaucoup plus a l'aise sans gel mask forcement ya pas a dégradé et compagnie mais le rendu est bcp plus jolie va voir quelques galeries tu va voir les différences entre gel mask ou pas.
Perso j'ai beaucoup le coté translucide mais faut que j'mhabitue au masque lol.

PS: Ah oui aussi, il me semble ( a faire confirmer) que l'avantage aussi du gel mask c'est qu'a la repousse on ne verra pas ton ongle on verra le masque c'est plus jolie

françoise à tout dit :)
même pour un gainage j'utilise mes gels mask, ça rend trop bien
il m'arrive aussi d'avoir des demandes de pose naturelle juste avec mon gel mask rose, et c'est très joli

Laure je me permet de poser a mon tour une question j'espère que sa ne te gênera pas :)

Alors voila je voulais savoir si on pose des tips french comme on fait pour le mask ? On le met apres la base en faisant attention a pas toucher la capsules ou il y a d'autres possibilités ?

Merci par avance :)

Moi j'ai un super beau gel très naturel justement le N+ en B&B (Belle&Bel)
Gels UV Belle&Bel

voici les mask de B&B

Le N++ builder sera disponible incessamment sous peu, dès que je recevrai ma commande (à signaler que ma dernière commande a mis 6 semaines à me parvenir....)
Les autres, le N+, Le Mask II, et le Beis++ builder sont déjà disponibles

en lancement et pour que vous puissiez tester, il y aura des 7ml disponibles jusqu'à épuisement du stock des 7ml ensuite ce sera en 15 et 30 ml
leur prix :
N+ et mask II 7ml => 12,10 €
15 ml => 21 €
30ml => 38 €

Les mask builder :
7ml => 14,20 €
15ml => 24.62 €
30ml => 29.12 €

voici les couleurs sur nuancier

15bf492bc3c9b94579cbcc0af55c6f3d.jpg

KODI sa peut s'acheter en ligne ?

Moi j'ai passé commande hier chez mike&sandy un gel "make up" j'ai aussi celui de flynails mais j'aime pas il est trop foncé ^^

KODI sa peut s'acheter en ligne ?

Moi j'ai passé commande hier chez mike&sandy un gel "make up" j'ai aussi celui de flynails mais j'aime pas il est trop foncé ^^

C'est super beau j'adore justement le côté naturel sans que sa saute aux yeux vraiment jolie

Retour