Gel cover mask

Choune07

Nouveau Membre
Bonjour tt le monde!
Alors moi aussi je suis débutante ds ce domaine!
J'ai fait une formation mais je n'ai pas appris a me servir du gel cover, et j'aimerais investir dedans car g vu que pr les poses sur ongles rongés ca permettait de masquer la demarquation de l'ongle naturel et evitercles grosses french.
Par contre, je suis perdu ds les differentes teintes!
Est-ce que vous pourriez me conseiller des produits ainsi que des sites ou en trouvé un qui soit le plus naturel possible svp?
Merci d'avance!

bonjour,les differentes teintes c'est justement pour pouvoir les utiliser avec les differentes couleur de peau de chaque personne et donc avoir le plus de naturel possible.
perso j'utilise le cover de perfect nails et le cover naturel de flynails je les trouve bien tout les deux mais ici chacun a sa preference a toi de trouver celui qui te convient le mieux ;)

Choune07 a dit:
Bonjour tt le monde!
Alors moi aussi je suis débutante ds ce domaine!
J'ai fait une formation mais je n'ai pas appris a me servir du gel cover, et j'aimerais investir dedans car g vu que pr les poses sur ongles rongés ca permettait de masquer la demarquation de l'ongle naturel et evitercles grosses french.
Par contre, je suis perdu ds les differentes teintes!
Est-ce que vous pourriez me conseiller des produits ainsi que des sites ou en trouvé un qui soit le plus naturel possible svp?
Merci d'avance!

Ça m'interpelle qu'il y ait encore des formations sans explication du cover ...

Retour