totone °° Esther °° 18 Juin 2010 #1 salut les filles !! je viens de recevoir les nouveaux gels crazy de c'nail !! qui les a déjà essayé ??
salut les filles !! je viens de recevoir les nouveaux gels crazy de c'nail !! qui les a déjà essayé ??
titia54 Membre récent 18 Juin 2010 #4 Re : gel crazy de cindou je connais pas parcontre peu tu nous mettre des photos sp merciiii
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juin 2010 #5 Re : gel crazy de cindou Ce sera bien si tu pouvais mettre un photo d'une pose avec.
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Juin 2010 #6 Re : gel crazy de cindou En même temps.
totone °° Esther °° 18 Juin 2010 #7 Re : gel crazy de cindou C'NailS - Gels couleurs voici la page avec les gels désolé pas encore de pose faite avec!!
Re : gel crazy de cindou C'NailS - Gels couleurs voici la page avec les gels désolé pas encore de pose faite avec!!
bibinails Membre Populaire 22 Juin 2010 #8 Re : gel crazy de cindou toujours pas de photo de poses avec les gels crazy? je voudrai en acheter mais j'hesite au niveau des couleurs...
Re : gel crazy de cindou toujours pas de photo de poses avec les gels crazy? je voudrai en acheter mais j'hesite au niveau des couleurs...
J juloma51 Guest 23 Juin 2010 #9 Re : gel crazy de cindou j ai commander le vert , je ferais un test si vous voulez
V vanessa25 Guest 23 Juin 2010 #11 Re : gel crazy de cindou bonjour, c des gels paillettés c est ca? j suis pas sure sur la photo du site,
Re : gel crazy de cindou bonjour, c des gels paillettés c est ca? j suis pas sure sur la photo du site,