Gel Crystal Nails

maousse54

Sophie
Bonjour a toute,

Voilà hier j'ai eu la visite de la directrice de la marque crystal nails, qui est venu me faire la demo de ces produits.
J'ai trouver ces gels top, ne coule pas, faciliter a s'appliquer, belle couleur de masque.....
Avez vous deja eu l'occasion de tester leurs prosuits ? Pour leur tenu ?
Il ce vente, que c une marque qui est utilisé par toutes les grandes gagante de concours PO ?
Les tarifs ht sont d'environ 50 à 60 € ht le 50ml ?
Qu'en pensez vous ?
Je vous mets le liens
http://www.crystalnails-france.com/
Voilou bisous le filles bonne journée

Je travaille avec CN, c'est vraiment d'excellents gels, solide, hypoallergénique, pas de décollements, tu peux faire des poses fines avec, un peu chèrs mais la qualité est vraiment là. Je n'ai aucune critique à émettre sur ceux que j'utilise. Il parait effectivement que Moyra serait un concurrent à CN, moins chèr. Le problème avec Crystal nails c'est dès que tu sors de Hongrie, ça te coûte le double! J'ai passé une commande chez Moyra que j'attends. J'aurais l'occasion de donner mes impressions en l'essayant mais pour le retour il faudra attendre les repousses pour voir le vieillissement et la tenue de ces gels.

Je travaille avec CN, c'est vraiment d'excellents gels, solide, hypoallergénique, pas de décollements, tu peux faire des poses fines avec, un peu chèrs mais la qualité est vraiment là. Je n'ai aucune critique à émettre sur ceux que j'utilise. Il parait effectivement que Moyra serait un concurrent à CN, moins chèr. Le problème avec Crystal nails c'est dès que tu sors de Hongrie, ça te coûte le double! J'ai passé une commande chez Moyra que j'attends. J'aurais l'occasion de donner mes impressions en l'essayant mais pour le retour il faudra attendre les repousses pour voir le vieillissement et la tenue de ces gels.
super j'attend avec impatience, j'avoue je test des gel, pour l'instant je boss avec montecito, mes je n'aime pas le gel de construction que j'ai pris evolution, pas auto egalisant du cout je galere, sinon j'aime le reste.
Pour CN je vais attendre un peut et je passerai cde, car tu me conforte sur le fait que ca a l'air vraiment d'etre de la qualité, apres niveau prix c le tarifs quasi equivalent a montecito.
Merci de tes conseils bonne journée

De rien;) P our moins galérer avec le Evolution, essaie de la poser avec un spot et en zig-zag, je l'ai travaillé aussi ainsi que le Easy pro de leur marque, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter d'y passer trois heures, le résultat net. Ensuite leur sensitive et leur monophase sont autolissant. Mais CN c'est bien mieux!

De rien;) P our moins galérer avec le Evolution, essaie de la poser avec un spot et en zig-zag, je l'ai travaillé aussi ainsi que le Easy pro de leur marque, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter d'y passer trois heures, le résultat net. Ensuite leur sensitive et leur monophase sont autolissant. Mais CN c'est bien mieux!
j 'aime chez CN leur gel french epais je trouve ca super pratique, le gel de base au pinceau... elle m'a emballer !!!
c la premiere foi que j'ai la chance d'avoir une marque qui me deballe tout ces prosuit et surtout que je puisse les essayé !!
tu a leur pinceau ? je les trouvent magnifiques
en plus comme je n'ai jamais eu de formation snifff elle m'a donner deux trois astuces :-)

Oui leur pinceaux sont super beaux, mais je ne les ai pas acheté, car à chaque fois j'en ai pour grosse facture! lol
Toi qui ouvres ta boutique tu devrais prendre sur tes vacances un perfectionnement...;)

Oui leur pinceaux sont super beaux, mais je ne les ai pas acheté, car à chaque fois j'en ai pour grosse facture! lol
Toi qui ouvres ta boutique tu devrais prendre sur tes vacances un perfectionnement...;)
je ne c pas comment faire ??? n'y a qui m'adresser tu c toi ? on m'a parler des dif, mes je suis auto entreprenneur depuis fervier ca fonctionne ?

fafcea dans ton cas, tu demande à ta chambre des métiers mais sinon il y a des posts à ce sujet
ensuite perfectionnement avec une très bonne formatrice

petite question: je me suis inscrite sur le site crystal nail pour voir les produits et surement commander mais je ne peut pas aller voir les article alors que je suis connecter. le message suivant s'affiche: "zone à accès sécurisé"
je ne comprend pas tout xD

Coucou les filles je travailles avec crystalnails , je suis formatrice pour eux et après 6 ans j'en ai essayé des produits les leurs sont top ! Je bosser gel et résine tout est génial, les couleurs sont magnifique et très pigmentes . Si vous voulez des infos hésitez pas :)

Je travaille avec cette marque maintenant !
Je ne cesse de vanter la qualité des produits ... ils sont au top ! Et fichtre ce qu'il y a du choix :)

Ils sont miraculeux ces gels ^^ même sur mes clientes a médicaments (anti depresseurs ) ça tien !!! Que du bonheur ces gels ... J'aime juste moyennement les prix ^^

Ha oui a ce point même les dépressive ! Dans ce cas lequel de leur marque faut il utiliser et quel protocole merci

Retour