Gel décolle sur ongles naturels

Virg67240

Membre récent
Salut,
J'ai fait ma pose sur ongles naturels (et 2 sur capsules) il y a 10 jours et aujourd'hui j'ai un ongle sur lequel la french s'est décollé progressivement et j'ai réussit à tout enlever en décollant, sur certaines autres pose sur ongles naturels, il y a des impacts au niveau de la french, tandis que sur les capsules, rien!
Mon protocoles sur ongles naturels en version courte:
Primer
Gel de base, catalyse, cleaner
Gel masque, catalyse, cleaner
Gel french, catalyse, cleaner
Gel de construction, catalyse, cleaner
Vernis de finition (remplace le gel de finition)

Dès que je mets le gel de base, je catalyse et après le passe le cleaner, ben le cleaner enlève presque tout, c'est normal? si je mets le primer, je ne mets pas de gel de base?

Quand je fais mon remplissage, je mets quoi? primer ou gel de base?

Merci de votre aide, je me forme sur le forum et avec les vidéos, donc je ne maitrise pas trop.

tu n'as pas besoin de degraiser entre chaque couche de gel , tu ne degraisse qu'apres la construction pour faire la mise ne forme et oui selon les marque c'est soit gel de base soit primer
pour le remplissage tu fait comme la pose precedente

Bonjour,
Je suis novice donc je ne m'y connais pas encore énormément mais en ce qui concerne mes remplissages, j'applique le primer + gel de base, ensuite je catalyse 2 minutes et ensuite j'applique le gel de construction. Je ne passe pas le cleaner entre le gel de base et le gel de construction. C'est peut être, comme tu le fais le remarquer, le fait de dégraisser après le gel de base qui crée des impacts. C'est une supposition.

non tu n'es pa obligé de mettre les 2 le primer suffit mais ca dépend vraiment de la marque de tes gels demande a ton fournisseur

Retour