Gel de base et chablon

Nolia

Nouveau Membre
Bonsoir a toute ! G une petite question sur un début de protocole
En faites que je rallonge au chablon avec le gel de base , ensuite avant de faire la french est ce que je dois passer le cleaner et passer un coup de bloc blanc ?!
Merci

Bonsoir,
Non pas de cleaner ni de bloc blanc sur le gel de base il faut faire la french sur le gel de base
A bientot

Tu met ton gel de base tu catalyse 2minute, tu dégraisse pas. Ensuite tu pose ton chablon et tu fais ta construction. Voilà bise.

Ok merci les filles.
La patronne ou j achete mes produits ma dit que je pouvais rallonger direct avec le gel de base c pr sa j hésitait un
Peu ... PCq sur moi même et ma mère je dégraissais et je passais le bloc et sa tient mais pour être sûre donc je change de méthode lool merci en tout cas !

Ah oui encore une question , vu que je ne dois pas dégraisser , si je dois parfaire la french je vais quand même dégraisser une partie ...je fais quoi alors ?!

Nolia a dit:
Ah oui encore une question , vu que je ne dois pas dégraisser , si je dois parfaire la french je vais quand même dégraisser une partie ...je fais quoi alors ?!

Tu mets ton gel de base tu catalyses
Tu fais ta french tu catalyses tu enleves ton chablon tu catalyses dessous ensuite gel de constru tu catalyses et la tu dégraisse

urily a dit:
Tu mets ton gel de base tu catalyses
Tu fais ta french tu catalyses tu enleves ton chablon tu catalyses dessous ensuite gel de constru tu catalyses et la tu dégraisse

Oui oui mais au moment ou je pose la french faut bien que je la retravaille mais mon pinceau il y du cleaner dessus donc sa dégraisse vous voyez ?!

Nolia a dit:
Oui oui mais au moment ou je pose la french faut bien que je la retravaille mais mon pinceau il y du cleaner dessus donc sa dégraisse vous voyez ?!

Alors quand tu fais ta french au dotting pen ou au pinceau tu la catalyses et tu ne la travailles qu une fois après avoir mis ton gel de contru. La tu le clean et tu le travail (limage etc) tu vois

urily a dit:
Alors quand tu fais ta french au dotting pen ou au pinceau tu la catalyses et tu ne la travailles qu une fois après avoir mis ton gel de contru. La tu le clean et tu le travail (limage etc) tu vois

Oui mais bon elle n est pas tjs parfaite donc pas évident sans la retravailler un peu , merci en tout cas :)

Retour