Gel de base et primer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles,

Comme vous le savez déjà, j'utilise habituellement les produits et la technique Alessandro.
Du coup, je me pose souvent des questions par rapport a ce que vous utilez vous (surtout que j'aimerais bien tenter aussi vos techniques)

Vous parlez souvent de gel de base et de primer.

Est ce que ce sont les mêmes produits appelés différemment ou est ce que ce sont deux produits distincts nécessaires qui doivent tous les deux être appliqués selon vos protocoles ?

excusez mon ignorance et merci d'avance pour vos réponse.

Bisous.

Re : Gel de base et primer ?

salut mell

le primer, c'est l'adherisateur de chez alessandro ( le liquide qu'on met avant le gel pour bien faire adherer)
Le gel de base, c'est un gel qu'on met en couche fine avant de modeler.( il n'y en a pas chez alessandro )

Voila:spinny:

ah super !!!!

Merci Christine d'avoir bien voulu m'eclairer.
je commence à être accro au forum, mais j'ai encore un peu de mal du fait de ne pas avoir reçu la même formation.

Encore un grand merci.

j'ai fait ma formation chez alessandro en lorraine et c'est une tres bonne formation !!
Le protocole est quasi le meme à chaque fois, c'est juste les noms qui changent, et parfois selon les marques, ce sont des gels monophases qui font office d'adherisateur, de gel de modelage et de gel de finition.

moi aussi j'ai fait ma formation chez Alessandro a Stiring wendel apparemment, c'est sur Forbah maintenant.
J'ai vraiment beaucoup apprécie ma formation aussi. elle avait duré trois semaines, c'était franchement super.

Retour