Gel de base ou monophase ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voilà je me posais une question :

lequel du gel de bas ou du gel monophase est le moins sujet aux décollements ? Moi j'utilise un monophase et sur moi ça ne se décolle jamais mais il y a des décollement sur des copines parfois et je n'en trouve pas la cause :(

J'avais déjà posté un sujet expliquant mes problèmes de décollements et on avait corrigé mon protocol mais rien n'y fait les décollement persistent.

Peut-être est-ce le primer? Faut-il le catalyser ou pas? Car en l'achetant j'ai demandé à la vendeuse, elle m'a dit que non mais mon amie, qui utilise le même que moi, le catalyse alors je suis perdue. Pouvez-vous m'aider au plus vite svp !!!

Re : Gel de base ou monophase ?

moi je te dirai
bonne prépa de l'ongle
repousse cuti, limage leger de la surface de l'ongle, nail prep !!!! important celui là, ensuite primer, ensuite legère couche gel monophase pour l'accroche et ensuite ta construction ;)
pas de cleaner tant que t'es pas obliger de limer

Ah d'accord merci :D je pense que c'est le nail prep qui cloche. C'est simple ... j'en ai pas mdr ! J'aimerais savoir ou je pourrais en acheter pas trop cher ??

tout le monde n'en met pas ! essaye tu verras bien ! ta plein de fournisseurs qui en vendent fais ta petite recherche !moi j'ai celui de beautyNails

le nail prep sert a déshydrater l'ongle .... indispensable pour une bonne tenue .....
tu en trouve sur tout les site de gel uv

oui justement demander aux formatrices ! il y en aura qui seront pour et d'autres pas indispensable ! maintenant vous faites ce que vous voulez hein !

Finalement, on ne m'a pas répondu: le primer de Astra Nails il se catalyse ou pas ?? SVP c'est super important !!

Salut Oliya,
En ce qui concerne le primer Astra Nails, je te conseille d'envoyer un mail ou appeler les vendeurs pour savoir... Ce serait plus sûr.
Le nail prep n'est pas obligé. Tu peux utiliser de l'alcool ou, effectivement, de l'acétone pour déshydrater l'ongle. Personnellement, je n'essuie les ongles qu'avec de l'alcool, je pose mon gel de base et certaines de mes poses tiennent 8 semaines sans décollement.

ça depend des gels....en toucas un gel abse est nescessaire sous un monophase sans acide dans la plupart des cas. mais certains monophases valent bien mieux que beaucoup de gels base.
c'est du cas par cas !!

Ah merci beaucoup pour vos réponses :) Je suivrais les conseils merci ^^

Retour