gel de base ou pas?

vanes8701

Membre récent
Coucou voilà j'ai une question,après avoir degraisser longle, poser la capsule et appliquer le primer sur la partie de longle naturel, j'applique directement la french, faut t-il absolument appliquer une couche de gel de base?

Coucou, logiquement oui, tu peux appliquer directement la french! Pour beaucoup de marques, c'est soit primer, soit gel de base... Moi j'applique toujours les deux, car j'ai été formée par professionails et dans leur protocole, les deux sont reprit, mais j'ai déjà essayer d'autres marques en appliquant que le primer et no soucis! Bonne pose!

oui appliques les deux

Comme dis Julie, certaines marques n'utilisent que l'un ou l'autre, mais moi aussi je mets les deux

y'a plein de trucs sur le forum, mais, finalement le seul vrai, c'est l'entraînement

et pour le nail art la peinture acrylique pébéo acheter chez cultura sa marche bien ou pas?ou faut til du vernis^special nail art?

Coucou je ne sais pas si c'est correct mais moi je ne mets pas de gel de base. J'utilise les gels de chez american nails et je met du seal up et du bond base.

tu ne mets pas de gel de base ? tu as un monophase ?
Même avec un monophase les trois étapes sont nécessaires, même si tu fais les 3 avec le même gel
tu dois l'utiliser en base, builder et finition

Non ça n'a as l'air d'être un monophase.... donc oui, il te faut un gel de base en principe.... :31-oops-sorry:

bonjour, ça dépend de ta marque. contactes les et demande leur ou alors test.

j'utilise ibd et je ne met que du gel de base.

Ben écoute, le premier apparement, c'est une base
il est écrit :
BASE ADHERENTE
NE PASSE PAS SOUS LES UV

donc ce serait plus un primer mais le primer sert aussi comme adhérent....
Le 2ème lien est ton nail prep ou déshydratant

Donc ça devrait être bon...
Mais demande là ou tu les as achetés pour être certaine

Retour