gel de base professionails

alexia nail

"alexia31&qu ot;
salut les filles !!!
alors je me pose pas mal de question ces derniers temps et bien que je sois en plus entrainement résine, je vais pas tarder à me remettre au gel
dernièrement, une de mes modeles qui fait aussi la pose d'ongle a gentillement amené ses produits de chez professionnail pour que je teste sur elle
là elle a été étonné de voir que je ne dégraissait pas mon gel de base comme on me l'a toujours dit lors de mes formations
en effet, la vendeuse de chez professionnail lui a dit de passer un coup de dissolvant après la catalyse du gel de base, chose qui m'a beaucoup étonné
elle était venu pour un remplissage suite à une pose qu'elle s'était faite et la repousse était nicklel, 0 décollement et le gel tenait encore très bien même après 1 mois !!
en parcourant le fofo, il s'avère qu'effectivement, d'après le protocole de plusieurs filles utilisant professionnail, on ne dégraisse pas le gel de base...
j'utilise le gel de base d'ongle24 et j'avoue que ça m'arrangerai de dégraisser cette satanée couche qui me fait fouarer tous mes sourires french ! :headbonk:
j'ai testé comme elle m'a dit et c'est vrai que mes sourires ne bavent plus, normal vu que c'est plus du tout gluant
ma question est donc de savoir s'il est possible de remplacer le disolvant par du cleaner pour le dégraissage du gel de base de professionnail ??
merci pour celles qui voudront bien me répondre et surtout qui ont lu le pavé ! lol

Re : gel de base professionails

moi j'ai tout lu!!
j'ai tjrs dégraissé sans probleme les bases de Professionails
je pense que tu peux y aller sans souci

moi j'ai tout lu!!
j'ai tjrs dégraissé sans probleme les bases de Professionails
je pense que tu peux y aller sans souci
oki merci ma belle, donc je peux dégraisser avec du cleaner ? oué car j'en ai à la pelle du cleaner et plus beaucoup de dissolvant, c'est pas pour se que ça coute mais s'il faut en plus que je me trimballe avec du dissomvant je m'en sors plus lol

coucou alexia,
moi perso je travail ac ongles24 et donc le gel de base adhérente de chez eux est je ne dégraisse pas (d ailleur il faut pas.... en tout cas pour ceux la.......)
pour professionails je ne sais pas mais je t avourais que sa me semble bizzar aussi.....mais peut etes......

moi aussi j ai tout lu ma belle..... lol
gros bisous

merci julie pour ton témoignage :)
moi aussi je trouvais ça bizarre car "on ne dégraisse pas le gel de base !!" lol on m'a toujours dit ça mais le protocole de professionnail n'est visiblement pas le même
alors je peux remplacer le dissolvant par le cleaner si j'utilise le gel de professionnail ??? quelqun peut me confirmer ?

???? oui redemande confirmation au filles qui bosse avec ......
bon week

ben week end ma belle et repose toi bien, évite le soleil et bois beaucoup ;)

SALUT ALEXIA

J UTILISE AUSSI LES PRODUITS PROFESSIONNAILS EST JE DÉGRAISSE LA BASE SOIT AVEC DU DISSOLVANT OU AVEC DU CLEANER
POUR LE CLEANER JE FROTTE PLUS FORT SUR ONGLE POUR BIEN ELIMINER LA COUCHE DE GRAS:flower:

ok merci beaucoup MACDA :) je vais pas tarder à investir dans leur produits
de plus, on m'a parfaitement confirmé qu'ils étaient compatibles avec onglerie.be chouette !

ok merci beaucoup MACDA :) je vais pas tarder à investir dans leur produits
de plus, on m'a parfaitement confirmé qu'ils étaient compatibles avec onglerie.be chouette !

C EST PAS LE MÉMÉ PRIX
JE VOULAIS ACHETER UN GEL POUR ESSAYER A ONGLERIE.BE
JE N ARRIVE PAS OUVRIR LA PAGE GRRRRRR:crash:

avec du cleaner doit pas y avoir de prbm mais c vrai que c plus long, ça dissout moins bien la couche qui reste.
j'essai tout à l'heure sur mes clientes

salut les filles !!!
alors je me pose pas mal de question ces derniers temps et bien que je sois en plus entrainement résine, je vais pas tarder à me remettre au gel
dernièrement, une de mes modeles qui fait aussi la pose d'ongle a gentillement amené ses produits de chez professionnail pour que je teste sur elle
là elle a été étonné de voir que je ne dégraissait pas mon gel de base comme on me l'a toujours dit lors de mes formations
en effet, la vendeuse de chez professionnail lui a dit de passer un coup de dissolvant après la catalyse du gel de base, chose qui m'a beaucoup étonné
elle était venu pour un remplissage suite à une pose qu'elle s'était faite et la repousse était nicklel, 0 décollement et le gel tenait encore très bien même après 1 mois !!
en parcourant le fofo, il s'avère qu'effectivement, d'après le protocole de plusieurs filles utilisant professionnail, on ne dégraisse pas le gel de base...
j'utilise le gel de base d'ongle24 et j'avoue que ça m'arrangerai de dégraisser cette satanée couche qui me fait fouarer tous mes sourires french ! :headbonk:
j'ai testé comme elle m'a dit et c'est vrai que mes sourires ne bavent plus, normal vu que c'est plus du tout gluant
ma question est donc de savoir s'il est possible de remplacer le disolvant par du cleaner pour le dégraissage du gel de base de professionnail ??
merci pour celles qui voudront bien me répondre et surtout qui ont lu le pavé ! lol

Bonjour !!

Si ca peut t aider j'ai servi de modele a une formation de professionnail a coté de chez moi.
Au niveau de la formation la formatrice a bien appris aux filles a degraisser le gel de base avec du cleaner. contrairement aux autres protocoles ou on ne degraisse pas le gel de base car il sert a faire tenir le tout.

ben j'ai ete surprise de savoir que ma prof fesait des poses en 1h15 je lui ai poser la question MAIS COMMENT FAIT TU et elle me disait quelle ne degraissait pas avec les cleanser en gros elle met couche par couche sauf au final donc vais tester la semaine prochaine et dit quoi

merci les filles :)
ok je résume, le gel de base professionnail doit être dégraissé mais vaut mieux le faire avec dissolvant qu'avec cleaner histoire de bien le faire et vite le faire.... bien je tenerai et puis tant pi s'il faut encore un flacon de dissolvant près de ma table lol
tenz-moi informé de vos essais les filles, et encore merci beaucoup d'avoir lu ce post et de m'avoir conseillé ;)

C EST PAS LE MÉMÉ PRIX
JE VOULAIS ACHETER UN GEL POUR ESSAYER A ONGLERIE.BE
JE N ARRIVE PAS OUVRIR LA PAGE GRRRRRR:crash:
oui onglerie.be a des bug en ce moment pas possible d'ouvrir ou de commander :mur: après c'est vrai que c'est pas le même prix mais j'ai essayé le clair et la base de professionnail et je pense que je vais arreter ongle24 vu comment je rate toute mes french... je prendrai uniquement ces gel chez eux, en plus il y a 2 boutiques près de chez moi :)
pour le reste (mask, gel french, etc...) une des filles m'a clairement dit qu'elle les utilisait ensemble et 0 problème, heureusement car j'ai vraiment pas envie de laisser tomber mon mask d'onglerie.be

Retour