gel de base

valau

Membre récent
Bonjour, j'ai acheté le kit emmi nail. J'ai le primer stock et 3 gel
gel rosé ( builder two)
french wite
sealing one
Je veux faire un gainage et j'ai lu qu'il faut appliquer le primer ou le gel de base ( mieux car sans acide).....est que le sealing on remplace le gel de base ? Merci à celles qui connaissent bien tous ces produits de m'aiguiller dans mes premiers essais :meeting:

Re : gel de base

alors puisque ce n'est qu'un gainage tu fais ta preparation comme habituellement tu appliques ton primer sur tout l'ongle ensuite tu mets le gel rosé en couche pas trop épaisse tu ferme bien ton ongle en bordant bien puis tu degraisses et appliques ton sealing!! et voila y'a pas plus simple!!

alors puisque ce n'est qu'un gainage tu fais ta preparation comme habituellement tu appliques ton primer sur tout l'ongle ensuite tu mets le gel rosé en couche pas trop épaisse tu ferme bien ton ongle en bordant bien puis tu degraisses et appliques ton sealing!! et voila y'a pas plus simple!!

exactement sa et tu met ta french sur le gel rose sinon on voit du rose sur la french et c'est pas beau j'ai eu moi emmi-nails

Y'a pas plus simple ???? ben j'viens de recevoir ma kit. Déjà quand j'ai ouvert les gels, la paier d'alu s'est déchiré.....j'en avais partout ! j'suis pas si maladroite d'habitude ! :36-no-way:
Bon j'vais recommencer en me calmant...
j'ai installé ma lampe, j'ai lu que parfois ça chauffe, c'est pas le cas chez moi c'est quand même juste ?
et dégraisser, c'est avec le cleaner c'est ça ?
merci d'avance pour ta patience......:ordi:

en plus ma lampe de fonctionne pas ! zut!
Résultat: premier essai = catastrophique
J'vai tout replier sinon j'ai envie de tout retourner au vendeur..........grrrrrrrrr

en plus ma lampe de fonctionne pas ! zut!
Résultat: premier essai = catastrophique
J'vai tout replier sinon j'ai envie de tout retourner au vendeur..........grrrrrrrrr

Déconne pas reste calme bibichoune ta donner la marche à suivre.Repos aujourdhui demain ca ira comme sur des roulettes!:kiss1:

Merci LoLo ! aujourd'hui ça va mieux. Mon mari a installer ma lampe UVcorrectement, cette fois ça marche! :flower:
J'ai fait mon premier gainage.....bon c'est le premier donc pas terrible, mais j'suis curieuse de voir combien de temps ça va tenir.........histoire à suivre donc......:jump1:

Retour