Gel de bonne tenue et qui ne coule pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beauty57
  • Date de début Date de début

Beauty57

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai fini ma formation il y a une semaine et je suis à la recherche de gels qui ne coulent pas et qui tiennent bien dans le temps (au moins 3 semaines). Durant ma formation j'ai travaillé avec des gels de la marque coxynails mais le problème est que la commande doit atteindre à chaque fois 100 euros autrement je ne peux pas passer commande.

Re : Gel de bonne tenue et qui ne coule pas

Bonjour aller voir sur notre boutique en ligne BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,. Il n' ya pas de minimum de commande et en plus une vous pourrez beneficier d'une offre de bienvenue.
Nos produits sont vendu dans env 10 pays aupres des professionnels et ont une tres bonne reputations. Voyez le sculpting qui est un excellent produits et tres facile d'utilisation; De plus tous nos gels NE BRULENT PAS contrairement à bcp de marque sur le marché et n'a pas besoin de primer, produits tres agressifs ( meme sans acide ) pour les ongles de vos clientes. N'hesitez à me contacter si vous avez des questions

coucou

je te conseille OPI, ils ont une tenue exceptionnelle, sans décoller pendant des semaines, sans casser et il ne coule pas du tout, tout en s'auto lissant, pour un tarif plus que raisonnable pour une grande marque, par exemple un kit de 4 gels est à 65€HT
les couleurs ne bougent pas et restent brillants

bises

Je te remercie pour tes conseils mais est ce que je peux trouver cette marque OPI?

Coucou,

Choisis un gel de texture épaisse.
Comme ça il ne coulera pas

;-)

Bonne journée ^^

Bonjour Cindy,

Je suis d'accord avec toi mais tu me conseille quoi ? j'aimerais un gel qui tienne au moins 3 semaines

Retour