Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Septembre 2010 #1 voilà, la description faite,maintenant à vos comms les filles ))
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2010 #2 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Pas d'avis ? j'ai bien envi de tester
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Decembre 2010 #3 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty personne a laissé un comm, mais il y a evaluation des membres )) franchement, essayer c'est adopter
Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty personne a laissé un comm, mais il y a evaluation des membres )) franchement, essayer c'est adopter
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Decembre 2010 #4 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty j'ai passer commande pour tester, j'espere l'avoir rapidement
Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty j'ai passer commande pour tester, j'espere l'avoir rapidement
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Decembre 2010 #5 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Génial ! Tu avais raison lol l'essayer c'est l'adopter ! Il a une très belle couleur naturelle
Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Génial ! Tu avais raison lol l'essayer c'est l'adopter ! Il a une très belle couleur naturelle
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Decembre 2010 #6 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Merci Céline pour ton avis )) bon weekend (et plein des belles poses :gathering2
Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Merci Céline pour ton avis )) bon weekend (et plein des belles poses :gathering2
perrine31 PRO 11 Decembre 2010 #7 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Cou Cou est pour les extention chablons sava aussi ? merci de la réponse
Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty Cou Cou est pour les extention chablons sava aussi ? merci de la réponse
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Decembre 2010 #8 Re : gel de camouflage (cover classique) Perfect Beauty bien sur ))