Gel de construction NDED

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel de construction NDED - Gel de construction NDED

L’application d'un gel de construction est indispensable pour vous permettre de réaliser un remodelage parfait sur vos ongles. Le « Gel de construction NDED » de la gamme du même nom est votre allié pour des ongles parfait.
Afficher la pièce jointe 687181
Ce gel de construction est excellent afin de renforcer l'ongle naturel comme pour le façonnage aux capsules, et il existe en différentes nuances.

Lire la suite du test/avis...

Coucou les filles,

Le gel de cobstruction est bien le gel le plus important de tous lors d'une pose en gel car il apporte la résistance et la tenue d'une pose.

Le bomber est le moment crucial de quoi va dépendre si votre pose tient ou si au premier choc l'ongle tombe.

Il faut donc avoir un produit de qualite qui nous convient, il existe plusieurs couleurs et viscosité de gels. Certains préfèrent un gel qui coule, d'autre un moyen ou encore un gel qui est épais,

Je possede le gel milky qui est un rose laiteux que j'aime beaucoup pour les french car il donne une petite teinte lors de la construction qui donne un air naturel.

Par contre je ne l'aime pas comme cobstruction au dessus d'une couleur sombre. Il laissera un voil rose pas très joli par dessus la couleur.

La viscosité est moyenne, il se travaille bien, ne coule pas et ne chauffe pas dous la lampe !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 63
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 81
Retour