Gel de construction non uniforme

julilona62

Membre Actif
Bonsoir a chaque fois que je forme mon bombé mon gel garde les traces de pinceaux ce qui fait que mon ongle n est pas lisse je mets donc un peu plus de temps a limer mais ca n est pas le pls grave ce qui me gene c est que le probleme se reproduit avec mon sealer !!!!trace de pinceau j ai beau attendre avantde mettre sous lampe que le gel travaille est s autoegalise ca n y ait rien!!!

est ce que tu n appliquerais pas ton sealer en trop grosse couche?

par contre je ne connais pas manucure production

je ne connais ni les uns, ni les autres mais si ton gel n'est pas auto-lissant, il te faut vraiment de la technique pour le lisser au pinceau. Pour le sealer je suis étonnée, généralement les sealers sont fluides et auto-lissants. il te faut bien uniformiser la surface de ton ongle avant de poser le sealer. si tu n'y arrives pas, chznge pour un gel autolissant, pas forcément trop fluide, il y a des épais ou moyen qui s'autolissent))

moi j'utilisais le quick finish de chez rydnails et aucun soucis de traces...tu peux essayer d'utiliser un pinceau gel pour l'appliquer au lieu du pinceau fourni dans le flacon...ca devrait aller mieux...

Retour