gel de construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
Bonjour à toutes,

Voilà hier j'ai fait une pose sur ma cousine... bombé en amélioration (ouf) et french pas mal MAIS on voit très fort le tips :ouin:

j'ai bien limé la démarcation mais je pense que mon gel de construction (onglerie) n'est pas assez opaque (peut être que la chaleur n'a pas aidé)...

alors je pensais m'acheter le confort mask ou un gel plus opaque... Pourriez-vous me conseiller svp???? car je m'améliore et je m'applique et puis gâché le résultat pour ça! grrr

en même temps je me dis que tenter le chablon.... mais bon je me dis chaque chose en son temps mais je me trompe peut être...

helppppp les filles ;o)))

Re : gel de construction

Bonjour à toutes,

Voilà hier j'ai fait une pose sur ma cousine... bombé en amélioration (ouf) et french pas mal MAIS on voit très fort le tips :ouin:

j'ai bien limé la démarcation mais je pense que mon gel de construction (onglerie) n'est pas assez opaque (peut être que la chaleur n'a pas aidé)...

alors je pensais m'acheter le confort mask ou un gel plus opaque... Pourriez-vous me conseiller svp???? car je m'améliore et je m'applique et puis gâché le résultat pour ça! grrr

en même temps je me dis que tenter le chablon.... mais bon je me dis chaque chose en son temps mais je me trompe peut être...

helppppp les filles ;o)))

coucou alors moi aussi j'utilise les gels de chez l'onglerie et le top c'est celui que je préfère c'est une fille du fofo qui me l'a conseiller et je ne regrette pas du tout de l'avoir écouté c'est le EASY 2 il est vrément bien voilà bisous

finalement je pense que je vais attendre de m'améliorer sur tips poour me lancer avec le chablon...
merci pour ton aide ;o)

Effectivement le Easy2 est génial comme gel de construction!! mais même si il est rose translucide dans le pot, il est transparent quand tu le pose, et ne cache donc pas les imperfections, ou éventuelles marque de tips. Donc, je te conseille de prendre le confort mask, tu le met en deux fines couches avant ta french, et adieux le traces ou autres marques!! tu peux aussi faire un rallongement de plaque avec, il est trop top!

coucou moi je ne fais que mes poses au chablon, c vrais qu'au début c pas terrible on mets facilement 4 h pour une pose complète. mais maintenant quand c pas mes copines je mets 1 h 30 a 2 heurres. Mais pas de problème de démarcation. Pour moi c la solution

merci à toutes pour vos conseils!
après le boulot je foncerai chez l'onglerie pour acheter le confort mask et sans doute des chablons ;o)
qui ne tente rien.... :o)

Retour