Gel de couleur au far a paupiere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
bonjour les filles
Jai pu lire dernierement comment faire une gel de couleur au far a paupiere mais impossible de remettre la main sur le post

Pourriez vous me redonner le proceder et surtout avec quel gel faut-il le preparer ?

Merci d avance
bizz

Re : Gel de couleur au far a paupiere

C'est tous con en fait tu prend un pti récipien, j'ai vu une vidéo ou une fille se servait des petits trucs en fer qui se mettent autour des bougies chauffent plats et c'est pas bete du tout vu que tu fait sa en petite quantité pas besoin d'un pot vide.

Tu prend une boule de gel de construction tu la met dans le récipien puis tu ajoute le fard a paupier en grattant ou tapotant sa dépend de celui que tu as et tu mélange doucement pour que se soit homogène mais qui ait pas de bulles.

Voila, j'espere t'avoir aider bisouxxx

bonjour les filles
Jai pu lire dernierement comment faire une gel de couleur au far a paupiere mais impossible de remettre la main sur le post

Pourriez vous me redonner le proceder et surtout avec quel gel faut-il le preparer ?

Merci d avance
bizz

bonjour

tu trouveras la démo dans pas à pas vidéo fait par Choukinette:1-smile:

hé hé
Coucou ma belle
Toujours la quand il faut et quand on en a besoin
Merci beaucoup
Gros bisous

Ps : j'ai fais ma deuxieme pose , faut que je te montre ca quand j'ai 5 minutes (surment cette aprm pendant la sieste de ma crevette )

Hoooo ouiii je veux voir sa, j'attend tes photos avec impatience :30-niceeyes:
Bisouxx :coeur:

Si non je l'ai déjà dit et je le redit moi je fait mes mèlanges avec une goutte de vernis à la place du fard à paupière et ça marche très bien aussi.

Coucou angélique

C'est bon a savoir aussi ,je n'ai pas tester pour le moment le far a paupiere etant donner que j'ai quelque petit soucy sur la tenu de mes poses donc je prefere d'abord regler ce petit probleme avant de me lancer dans autres choses .
Des que je m'y mets je vous fais part des photos !!!!!
Bisous

Retour