gel de couleur en chine

faut pas c est pas les meme réglementations qu ici les ingredients peuvent etre interdits en france. il y a des fournisseurs super ici et pas cher type flynails, boutiknails, rydnails ou nded

évite les normes électrique ça craint aussi c est facile de coller un stickers CE
pour ta sécurité je te conseille vraiment les sites qu'on trouve ici faut pas regarder que le prix

c est pas les memes normes électriques qu ici il arrive que meme des distributeurs en france ai à rappeler des machines car elles présente un risque d electrocution ou explosion comme c est arrivé récemment à je sais plus quelle boutique
pour les produits pareil il est courant que l on trouve des produits interdits en europe dans la compo, risque allergiques, chimiques...

Voici ce que j'ai trouvé Les vernis, selon la réglementation européenne doivent être « DBP Free » c'est-à-dire Dibuthyl Phalate Free (sans Dibuthyl Phalate), sans formaldéhyde, sans toluène ou encore sans acétone.

non ca suffit pas ce qui est écrit il faut un certificat de labo mais écoute tu fais comme tu veux je t aurais avertie tout peux aller très bien comme ne pas aller mais tu auras eu un avis
c est made in china mais testé et approuvé en france si tu connaissais la réglementation tu verrais que c est pas si simple. bonne continuation

je suis complétement d'accord avec vegasou30 c'est beaucoup trop dangereux !!!!
en France on a plein de sites géniaux pour commencer a apprendre le métier et surtout ce fofo ou on n'a plein de conseille de pro !!!!
maintenant je fais même attention a ce que j'achète en jouet pour mes enfants trop peur pour eux ;)

non ca suffit pas ce qui est écrit il faut un certificat de labo mais écoute tu fais comme tu veux je t aurais avertie tout peux aller très bien comme ne pas aller mais tu auras eu un avis
c est made in china mais testé et approuvé en france si tu connaissais la réglementation tu verrais que c est pas si simple. bonne continuation
Ok merci, pour la réglementation non je ne la connais pas car c'est sur moi même que je fais ça pour l'instant.

Retour