Gel de couleur sur ongle naturel

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour les filles!

Je sais qu'il y a déjà pas mal de post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse dans ceux que j'ai lu.

Une amie souhaiterais que je lui pose du gel de couleur sur tout l'ongle mais ne voudrait pas d'épaisseur. Puis-je faire ma pose directement après le primer sans faire de construction?

Donc mon protocole serait :
Nail prep
Primer
2 ou 3 couches de couleur
Brillant

Mais je ne sais pas si ça va tenir. Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Gel de couleur sur ongle naturel

Donc la construction est obligatoire pour la tenue? Le mieux serait alors une construction sans bombé? Afin d'avoir le moins d'épaisseur possible.

moi je mets du gel uv soak-off (vernis permanents)sur ongle naturel pas de bombe tenu 2 a 3 semaines s'enleve a l'acetone pas de poncage c'est imper:Dancing_wub:

moi je mets du gel uv soak-off (vernis permanents)sur ongle naturel pas de bombe tenu 2 a 3 semaines s'enleve a l'acetone pas de poncage c'est imper:Dancing_wub:

Il s'agit de l'équivalent du Wonderlack de Beauty Nails? Ou de gel fondant qui s'enlève avec une solution de fonte?

Il s'agit de l'équivalent du Wonderlack de Beauty Nails? Ou de gel fondant qui s'enlève avec une solution de fonte?

je n'est pas asseyer wonderlack mais c'est du vernis semi permanents et sa s'enleve avec une solution de fonte ou de l'acetone c'est idem:49-sun:

je n'est pas asseyer wonderlack mais c'est du vernis semi permanents et sa s'enleve avec une solution de fonte ou de l'acetone c'est idem:49-sun:

OK merci! mon protocole vernis semi permanent c'est
top coat -> catalyse
couleur -> catalyse
couleur -> catalyse
top coat -> catalyse

Je vais voir avec mon amie, car dans mes vernis semi-permanent (j'en ai que 7) il n'y a pas vraiment de couleurs qui lui ont plus, mais dans mes gels de couleurs elle a craqué sur 3 ou 4 couleurs

moi je fais manucure repousser cuticules +taille des ongles ou limage bloc blanc sur l'ongle apres je degraise+primer+gel de construction ou base ou mono+catalyse+gel couleur+catalyse 2mn+2ems couche couleur+catalyse+gel de finition+catalyse+degraise voila je pense n'avoir rien oublier moi je ragoute des dessins au tampons konad c'est trop chouette mais j'ai vu il n'ont pas tous a fait le meme protocole que moi les wonderlack??? SUIS LEUR MODE D'EMPLOI aller toi moi informer de ce que tu fais a+:51-rainbow:

top coat c'est a la fin c'est le gel de finition a moins que c'est un gel monophase il fait les 2:base et top coat

moi je fais manucure repousser cuticules +taille des ongles ou limage bloc blanc sur l'ongle apres je degraise+primer+gel de construction ou base ou mono+catalyse+gel couleur+catalyse 2mn+2ems couche couleur+catalyse+gel de finition+catalyse+degraise voila je pense n'avoir rien oublier moi je ragoute des dessins au tampons konad c'est trop chouette mais j'ai vu il n'ont pas tous a fait le meme protocole que moi les wonderlack??? SUIS LEUR MODE D'EMPLOI aller toi moi informer de ce que tu fais a+:51-rainbow:

J'ai le même protocole que toi pour les gel de couleurs. :cute:

Dans les Wonderlack de Beauty nails le top coat fait base aussi. Je pousse les cuticules, fait la forme, passe le bloc blanc, degraisse puis j'applique le top coat.

Mais je vais acheter du gel Sublinails chez beauty nails, spécial pour ongle naturel, plus liquide pouvant être appliqué en couche plus fine et faire ma couleur au gel ensuite. Mon amie devra bien comprendre que je ne peux faire aussi fin que du vernis à ongle avec la même solidité que du gel. J ferais moins de bombé pour elle voilà tout. A moins que tu as une autre marque de gel a me conseiller. J'ai fait ma formation chez Beauty nails alors pour l'instant je n'ai testé que leurs produits mais je les trouve chers.
Merci en tout cas pour tes réponses.

il faut mieux tester les nouveaux produits sur soi meme car des fois il n'ont pas la meme texture avec ses gels pas de bonber +de brillance que le vernis et +de tenue bon courage a+:flowers:

Retour