Gel de couleur translucide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
Bonsoir les filles,

J'ai acheté sur Ebay des gels de couleur pour pas très chers, mais le problème, s'est qu'ils sont translucides. Je ne peux pas faire de marbling ... quelqu'un pourrait me dire à quoi je pourrais les utiliser. Merci d'avance

Re : Gel de couleur translucide

alors tu peux ajouter des pigments !! les mettres sur une french ...euh sur des capsules clear ca fera un effet !!
apres ben je sais pas!!
t'as le lien de tes gels "translucides" ??

non malheureusement ça fait déjà un petit moment que je les ai et c'est seulement maintenant que je me mets à la déco.

ben fait une tof de tes gels c'est pour voir si deja dans le pot ils sont comme ca!!
ah j'ai oublié tu peux aussi les mettre sur une pose naturelle comme un vernis juste pour donner une legere couleur et ajouter des strass et autres accessoires de décos

ouahh ben si c'est ceux la c'est un peu normal :ayalou:

erya on verra demain si crst confirme!!

Allé Bibi, dis nous ce à quoi tu as pensé pour utiliser ces "bidules" ! :infosactualite:

ben fait une tof de tes gels c'est pour voir si deja dans le pot ils sont comme ca!!
ah j'ai oublié tu peux aussi les mettre sur une pose naturelle comme un vernis juste pour donner une legere couleur et ajouter des strass et autres accessoires de décos

oui ben en fait, je ne les utilise que comme ça, mais ça fait bizzard, j'ai pas beaucoup de demande.

Retour