gel de couleur vernis permanent et tout le reste

manounette0811

Membre Populaire
bonsoir a vous toutes,

voila je fouille dans le forum et je suis un peu perdue, je lis a peut pres partout que vernis semi permanent ,soak off, vernis hybride etc... regroupe enfait le meme produit... ok alors un avis un peu plus precis , il n y a plus aucun interet d investir dans des gels de couleurs????? Merci a vous toutes bisous ^^

l'avantage des vernis permanents et soak off c'est qu'ils s'enlevent facilement (car porreux) pas besoin de limer comme le gel faut juste limer légèrement le dessus et hop papillote et en 2/2 c'est parti...c'est comme la resine

l'avantage des vernis permanents et soak off c'est qu'ils s'enlevent facilement (car porreux) pas besoin de limer comme le gel faut juste limer légèrement le dessus et hop papillote et en 2/2 c'est parti...c'est comme la resine
voila c est ce que j ai cru comprendre et c est ce que j aime le fait de ne pas les limer dissolution a l acetone , on peut les poser sur ongles naturels et en gel ?

tu peux ce n'est pas une obligation.... perso je fais les 2 (vernis permanent c'est super mega rapide à poser meme en french
ca t'evite qd meme d'avoir des gels de couleur et du vernis pemanent..... c'est toi qui vois

il m'est deja arrivé de faire une pose resine sur ongle rongé et faire un petite french au vernis permanent....

Oui car tu t en sers soit comme pose sur ongle naturel en vernis permanent soit tu t en sers comme gel de couleur sur tes poses en gel

attends, il y a quand meme une difference notoire entre les 2 : avec les vernis permanent (= vernis semi permanent, vernis soak off = vernis gel= vernis uv), tu ne peux PAS faire de rallongement!! car ces produits sont trop souple!

si une cliente veut un rallongement au chablons, le gel classique (ou la resine) reste la seule solution.

sur capsule, comme il faut malgrès tout faire une construction, un bombé etc, les vernis soak off ne suffisent pas. il faut utiliser les gels soak off ( qui s'applique comme un gel classique (base, constru, bombé etc, mais se retire a l'acetone)

bref, dans un salon, je pense que les deux techniques restent indispensables.

j'ai deja fait un rallongement aux gels soak off il etait tout petit par contre justement à cause de la souplesse du gel........je voulais faire le test........il a été concluant ;)
les 2 techniques sont indispensables meme à domicile la difference c'est qu'à la place d'acheter du gel de couleur et des vernis permanents autant acheter des vernis permanents qui coloreront autant qu'un gel de couleur

Je rajoute aussi qu'une pose de vernis permanent c est 1 pose couleur rapide. Un bon compromis pour les clientes qui ne veulent pas de pose qui dure 1h30

Retour