Gel de couleur

Rélie

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toute,

J'ai une petite question, elle peut paraître bête mais comme on dit, les questions ne sont pas bête ;).
Je voulais savoir pourquoi on ne trouvais quasi que des pots de 5ml pour les gels couleur? Combien de poses peut-on faire avec un pot de 5ml.
Désolée pour la question bête et merci a toutes celles qui répondront.

les petit pots c'est bien pour avoir un bon choix de couleur a proposer au clientes avant jacheter des pots de 15 ml et il faut compter environ un 20ene deuros voir plus donc si on veux plusieur couleur sa revien tout de suite cher ...

les petit pots c'est bien pour avoir un bon choix de couleur a proposer au clientes avant jacheter des pots de 15 ml et il faut compter environ un 20ene deuros voir plus donc si on veux plusieur couleur sa revien tout de suite cher ...
Merci pour ta réponse c'est gentil, et on fait environ combien de poses avec un pot de 5 ml?
Et tu connais la différence entre un gel soak off et un gel de couleur?
Je pose pas mal de questions bêtes o_O

jutilise pas de gel soak off regarde se que jai trouver sur le forum

- le gel "soak off" : c'est un gel un peu plus fin, qui permet quand meme de faire des rallongements. il gaine un peu moins l'ongle.
il se présente de la meme facon qu'un gel classique. le gros attout, c'est qu'il se dépose à l'acetone! il font avec des papillotes imbibées d'acetone. tenue dans les 4 semaines aussi

et gel de couleur tu peut faire des bon rallongement (long) c resistant
jesper avoir repondu a ta question moi je travail principalement la resine pour etre honnete meme si j'ai bien le gel , lol
Subliminails repondra surment mieu a la question

Coucou
Rélie les pots sont souvent en 5ml car ça se pose fin une couleur, ça se pose soit avant soit après la construction.
Et puis vu le bas prix, tu peux te permettre une large gamme de couleur. Après il est intéressant d'étudier les couleurs que ta clientèle préfère pour les prendre en contenance plus grande. (déjà le blanc il vaut mieux prendre en gros pot)
jutilise pas de gel soak off regarde se que jai trouver sur le forum

- le gel "soak off" : c'est un gel un peu plus fin, qui permet quand meme de faire des rallongements. il gaine un peu moins l'ongle.
il se présente de la meme facon qu'un gel classique. le gros attout, c'est qu'il se dépose à l'acetone! il font avec des papillotes imbibées d'acetone. tenue dans les 4 semaines aussi En fait le soak off est idéal pour le gainage ma belle, et pour le reste tu as tout bon. Pas de grand rallongement par contre avec ces gels car ils sont souples.

et gel de couleur tu peut faire des bon rallongement (long) c resistant les gels de couleurs non, il faut les poser sur ou sous la constru. Après il existe des gels builder couleur où là tu peux construire directement sur le chablon.
jesper avoir repondu a ta question moi je travail principalement la resine pour etre honnete meme si j'ai bien le gel , lol
Subliminails repondra surment mieu a la question
Voilà ^^

Coucou
Rélie les pots sont souvent en 5ml car ça se pose fin une couleur, ça se pose soit avant soit après la construction.
Et puis vu le bas prix, tu peux te permettre une large gamme de couleur. Après il est intéressant d'étudier les couleurs que ta clientèle préfère pour les prendre en contenance plus grande. (déjà le blanc il vaut mieux prendre en gros pot)

Voilà ^^

Merci beaucoup pour tes réponses c'est gentil d'avoir répondu, merci a toi aussi valerie95.
Et c'est environ combien de pauses un pot 5 ml? 10? 20?

Ca dépend comment tu travailles. Il y en a qui bossent plus finement que d'autres, certains gels plus pigmentés que d'autres, donc nécessitant que d'une couche au lieu de deux.
Je dirai approximativement 10 poses peut être un peu plus.

Ca dépend comment tu travailles. Il y en a qui bossent plus finement que d'autres, certains gels plus pigmentés que d'autres, donc nécessitant que d'une couche au lieu de deux.
Je dirai approximativement 10 poses peut être un peu plus.
Ok merci beaucoup ça m'éclaire vraiment :D
Heureusement que vous êtes la pour aider et répondre aux questions bêtes ;)

Retour