L
Lines
Guest
quand vous faite une pose avec un gel de couleur sur tout l'ongle,à quel moment de l'etape mettez vous le gel merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai deja fait, ca a tenu au minimum 2 semaines (j'ai pas gardé plus longtemps)... j'avais fait juste avant la finition... mais attention, ca marche pas avec tous les gels de finition et tous les vernis... et faire attention de bien bien faire secher le vernis avant de mettre le gel, et bien border avec ta finitionMoi j'ai une petite question aussi siyouplai!!!
si on veut mettre un vernis sur tout l'ongle à la place d'un gel de couleur, est-ce que ça va tenir?
Juste pour les french on m'avait dit que oui mais là concrètement les 2 couches de construction sont entièrement séparées par un vernis qui à la base ne doit pas être adhérent puisqu'il n'est pas fait pour ça.
moi j'ai deja fait, ca a tenu au minimum 2 semaines (j'ai pas gardé plus longtemps)... j'avais fait juste avant la finition... mais attention, ca marche pas avec tous les gels de finition et tous les vernis... et faire attention de bien bien faire secher le vernis avant de mettre le gel, et bien border avec ta finition