Gel de couleurs Flynails =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylou67
  • Date de début Date de début

Lylou67

Membre récent
Coucou les filles (ou bonsoir plutôt),

Alors voilà je prépare actuellement une commande chez flynails.

Alors outre les gels de construction-finition et tutti quanti, j'aimerais me laissé tenter par des gels de couleur seulement je ne sais lesquels choisir, il y a trop de choix ...

Alors je me demandé si vous avez des conseils (avec photo à l'appui) pour m'aider à faire mon choix.

J'aimerais bien un gel rouge (pas flash mais pas trop foncé non plus) mais je ne trouve pas sur le site, je ne me rends pas compte des couleurs avec les photos, j'aimerais également un gris clair si vous pouvez m'aider pour les référence.

Voila merci d'avance huhu.
Et bonne soirée =)

Lylou67 a dit:
Coucou les filles (ou bonsoir plutôt),

Alors voilà je prépare actuellement une commande chez flynails.

Alors outre les gels de construction-finition et tutti quanti, j'aimerais me laissé tenter par des gels de couleur seulement je ne sais lesquels choisir, il y a trop de choix ...

Alors je me demandé si vous avez des conseils (avec photo à l'appui) pour m'aider à faire mon choix.

J'aimerais bien un gel rouge (pas flash mais pas trop foncé non plus) mais je ne trouve pas sur le site, je ne me rends pas compte des couleurs avec les photos, j'aimerais également un gris clair si vous pouvez m'aider pour les référence.

Voila merci d'avance huhu.
Et bonne soirée =)

Je regarde demain si tu veux m'appeler

Retour