gel de couleurs où achetez???

Re : gel de couleurs où achetez???

Bon je ne suis pas pro mais moi je te conseille Rydnails,Naileurodesigndiscount ou flynails si tu veux être livré rapidement (48h) parce que les autres sites je trouve quand même que c'est chèr,voilà j'ai mi un nuancier des gels de couleurs rydnails et je sais que sur le fofo il y en a un pour NED,voilà j'éspère t'avoir un peu aidé,biz

Les gels Kodi Professional et les gels design qui sont trés couvrant pour tes décos, demande la liste des produits et prix a polyanychka elle est en ligne.

Salutations

Inga

Bon je ne suis pas pro mais moi je te conseille Rydnails,Naileurodesigndiscount ou flynails si tu veux être livré rapidement (48h) parce que les autres sites je trouve quand même que c'est chèr,voilà j'ai mi un nuancier des gels de couleurs rydnails et je sais que sur le fofo il y en a un pour NED,voilà j'éspère t'avoir un peu aidé,biz

je ne suis pas pressé je peux attendre un peu mais merci pour ta réponse j'y ferais un tour

bonjour
moi je neu bosse que avec professionails ils en plus de 54 couleur et les dernier que je ressoit c un 2 en 1 gel de couleur et glosse de finition .
nail art, nagelverzorging, manicure, pedicure opleidingen en producten

je ne connais pas cette marque, en effet il y a du choix niveau couleur, il n'y pas de prix sur le site

Les gels Kodi Professional et les gels design qui sont trés couvrant pour tes décos, demande la liste des produits et prix a polyanychka elle est en ligne.

Salutations

Inga

merci je lui ai envoyé un mp

je prends mes gels de couleurs chez rydnails, il y a pas mal de choix, les couleurs sont jolies et le prix attractif ;)

oui 5ml mais tu fais pas mal de poses avec car tu n'en mets pas beaucoup pour les frenchs ;)

& les gels ibd qu'en pensez vous ?? c'est une bonne marque mais est ce que leur gel de couleur sont aussi bien et est ce que sa vaut le coup d'acheter dans cette marque pour des gel de couleurs ?

tout dépon de la couleur c entre 18,32 eur 23,28 eur c des boite de 15ml
pour les dernier que jai comandé c entre 15,50 eur a 16,74 eur boite de 10 ml c une quesstion de choix de couleur

Retour