gel de couleurs sans construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audnails
  • Date de début Date de début

audnails

N'a jamais participé
Coucou les filles, je sais pas si c'est réalisable mais je me demandais si c'était possible et si ça tenais de faire un gel de couleurs sur tout l'ongle sans gel de construction en faisant simplement
PREP de l'ongle
primer
Gel de base
Gel d couleur
gel de finition
Merçi d'avance bonne soirée

Re : gel de couleurs sans construction

le mieux est d'essayer, et tu nous diras... et vu que c'est ta profession, cela pourra t'aider pour tes clientes

Je vais essayer sur quelqu'un de ma famille comme ça au moins si ça va pas et bien tans pis lol

Coucou je répond donc à la question que j'ai posé, j'ai effectué une pose avec un gel de couleur sans contruction (désolé pas de photo j'ai pas d'appareil) et bien la pose tient très bien je l'ai faites sur moi.Pour une personne qui veut une pose de couleur sans trop d'epaisseur c'est nikel à savoir cela est fait sur ongle naturel pas sur capsule (je pense pas que ça tiendrais sur capsules, sans bombè il y aura suremment de la casse).
Bonne journée à toute.

Je le fais aussi parfois sur de jeunes clientes. En fait c'est le même protocole que pour les pieds (base - french/couleur - finition). Alors j'ai remarqué que sur des personnes pas trop actives et avec des ongles assez courts, ça tient. Par contre sur des personnes actives des mains le résultat n'est pas satisfaisant.

Retour