gel de couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi20
  • Date de début Date de début

vivi20

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je viens de débarquer ^^, je me suis mise aux ongles UV depuis 1 mois plus ou moins...
j'ai surtout commencé à faire pour arrêter de me ronger les ongles.

Mais j'ai juste une question: à quel stade il faut mettre le gel couleur.

selon mon protocole:

je met le gel french blanc, le gel 1, le gel de construction et je finis par le gel de finition.

Est-ce que le gel de couleur remplace de gel de construction??
j'en ai pas encore acheté et je voudrais avoir des renseignements avant d'en acheter.

Merci pour vos réponse

alors normalement c'est gel d'adhérence, gel french, gel construction puis finition mais après cela peut varier selon les marques.

les gels de couleurs se mettent avant la construction

d'accord donc il ne remplace pas un gel mais on en met une petite couche juste avec le gel de construction. J'utilise la marque royalnails

moi: base, construction, couleur, finition pour une pose couleur complette !!!!
si pose de french couleur: base, french en couleur, construction et finition !!!!

oui il faut savoir si tu veux faire couleur complète ou juste la french, le gel ne se pose pas au même moment enfin moi je le pose pas au même moment

sa serait pas forcement pour faire tout l ongle, mais des dessins ou des sortes de points, ou quelque chose comme cela : 70589028_5-Pose-ongle-en-gel-uv-a-partir-de-25-a-dijon-Cote-dOr.jpg

alors si c' est une french de couleur : c avant ta construction comme une french blanche.
si c' est du nail art, ce sera après ta construction et ton limage (c' est mieux à ce moment là pour le futur remplissage, je trouve!) et pour un ongle couleur complète, c' est pareil mais à poser en 2 couches ( après en fonction des qualités de gel, tu clean et tu passes un cp de bloc blanc pour uniformiser et sealer! voici mes protocoles même si je suis récente dans la PO.

Retour