Gel de différentes marques

cindy2801

Membre récent
Bonjour, je suis en plein ds ma formation avec les produits beautynails.
Hier j'ai acheté sur un site "toutpourlesongles" du gel couleur pour faire les décos ou french couleur, jespère que je n'ai pas fait de bêtises étant donné que j'ai différentes marques :/
ai-je bien eu raison de prendre du gel couleur pr ce que je souhaite faire?
De plus j'avais une question sur les décos :
Si je souhaite mettre une déco 3D ou non quand est-ce que je dois la poser dans mon protocole? Si je souhaite faire un liseret sur le bord de ma french avec un gel couleur a quel moment dois-je le faire?
je sais cela fais bq de questions mais je profite de vos conseils le plus possible!!

merci pr vos réponses :)

pourquoi ne poses-tu pas ces questions à ta formatrice?
sinon pour ce qui est mélange de marque, je n'ai jamais rencontré de pb, tu peux parfaitement utiliser un gel de couleur autre que celui de construction que tu as, faut-il qu'il soit de bonne qualité))

daccord merci bq !
je ne lui pose pas car je n'achète pas ses produits à elle et j'ai peur de sa réaction. idiot de ma part je sais!

Le liseret moi je le fais apres la pose de ma french je la fais bien catalyser et hop après tu fais le liseret que tu catalyse aussi

il faut dégraisser sinon le liseret file. Idéalement si tu veux un liseret très fin, tu peux le faire au liner ou à la peinture juste sous ta finition, tu gagnes le temps de la catalysation))

ok. après j'avais vu qu'on pouvait mettre un genre de vernis très épais pour faire le liseret. elle l'avait mis à la fin avant le gloss puis la fait catalyser... cela vous dit quelque chose?

Retour