leounette Membre récent 16 Decembre 2010 #1 Bonsoir les filles, Pour celles qui utilisent les gels de finition alessandro, quels sont vos avis? Merci d'avance Bonne soirée
Bonsoir les filles, Pour celles qui utilisent les gels de finition alessandro, quels sont vos avis? Merci d'avance Bonne soirée
alexia016 Membre Actif 16 Decembre 2010 #2 Re : gel de finition alessandro... moi j'utilise,les accesoire,et les gel de construction de couleur alessandro:GENIALE!!!!
Re : gel de finition alessandro... moi j'utilise,les accesoire,et les gel de construction de couleur alessandro:GENIALE!!!!
Guessbymarciano Membre Actif 16 Decembre 2010 #3 Re : gel de finition alessandro... si c'est comme les tanya( meme usine)--->hyper brillant
leounette Membre récent 16 Decembre 2010 #4 Re : gel de finition alessandro... ok merci les filles, je pense que je vais voir pour prendre leur gels de finition, je vous tiendrez au courant! merci encore
Re : gel de finition alessandro... ok merci les filles, je pense que je vais voir pour prendre leur gels de finition, je vous tiendrez au courant! merci encore