gel de finition compatible avec la résine

sev11

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Comme dans le titre:1-smile:pourriez vous m'indiquer un gel de finition qui serait compatible avec la résine, j'ai entendu parler de gel fiberglass T3? qu'est ce que ça dit?

merciiiii

Re : gel de finition compatible avec la résine

Bonjour,

( Je rectifie donc .. )

Le mieux est de demandé la marque en question avec laquelle vous travaillez.
Mais il y a un grand nombre de gel de finition qui sont compatible avec la résine.

faux!!! tous les gels de finition ne sont pas compatibles.
chez NSI, vous avez le glaz'n go qui s'applique aussi bien sur un travail de resine que sur un travail de gel et donne un brillant incomparable pendant 3 semaines....et sans l'essuyer après polymerisation.
le gel de finition "finish clear" quant à lui ne se met que sur le gel, la porosité de la résine fait qu'il va perdre de son brillant, donc à eviter sur la resine.
visitez le site : pnd-nsi-france, ongles, onglerie, produits, distributeur institut de beauté, lac, gel uv,extention de cils
bonne soirée.

c'est bien ce qui me semblait merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer le glaz'n go, merci encore:wave:

Coucou,

Tu peux essayer le galz'n go les yeux fermés. Je l'utilise depuis 6 mois et il laisse un fini super brillant et ce entre deux poses. En plus il convient sur le gel et sur la résine, donc pas de prise de tête un seul produit de finition.

Biz.
Caro:bic:

Retour