gel de finition mat après avoir dégraissé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi14
  • Date de début Date de début
Tu utilise un gel de finition en pot ou en flacon ?

Généralement ceux en pot se catalyse 3 à 4 minutes et se pose en couche moyenne. Attends un peu après avoir sorti la main de la lampe et tu pourra dégraisser.

Si tu cherche + de brillante, opte plutôt pour un gel en flacon sans résidu collant.
 
oui un gel de finition qui ne se degraisse pas c'est mieux!! un sealer!! j'utilise celui de beauty nails et en 3 min il brille tres bien et tres bonne tenue!!
 
C'est vrai que les gels de finition sans résidu en flacon sont très bien. Cependant il faut faire attention de ne pas les appliquer sur un sticker ou sur une déco type strass, parce que celui ci aura tendance à fissurer.
 
Tu utilise un gel de finition en pot ou en flacon ?

Généralement ceux en pot se catalyse 3 à 4 minutes et se pose en couche moyenne. Attends un peu après avoir sorti la main de la lampe et tu pourra dégraisser.

Si tu cherche + de brillante, opte plutôt pour un gel en flacon sans résidu collant.
effectivement c'est en pot, je vais cataliser plus longtemps et attendre avant de dégresser, avant d'investir dans un autre produit. Merci pour tes conseils Cindy.Bisoux
 
Avec quoi tu dégraisses???? Il y a certaines marques de gel qui necessitent un dégraisseur très spécifique. Certains sont à base d'acétone et d'autres necessitent seulement de l'alcool isopropylique(préférablement 99% mais 70% fonctionne très bien) ou à base d'alcool. Sinon il se peut que ta lampe necessite un changement d'ampoules.
 
ongle 24 en gel de finission, j'ai essayé de faire comme les filles disaient en catalysant plus longtemps et en attendant un peu avant de dégraisser et ça marche, mes ampoules sont récentes, je ne pense pas que ce soit le problem.
 
Salut les filles !! Moi j'utilise le top coat beauty nails brillant magic qui se dégraissé pas . Au début c'est magnifique mais 1 semaine après les clientes me disent que sa ce matifi et j'ai déjà vu après un retour . comment faire svp HELP !! :-'(
 
Re : gel de finition mat après avoir dégraissé

coucou :)

moi j'ai les produit NED, j' attend un peut apres la lampe car j'avais remarquer qu'il etait moins brillant si on le degraisse tout de suite
Pareil j'attends un peu avant de dégraisser et/ou poser mon huile à cuti ;)
Le sealer Nded reste bien brillant même après plusieurs semaines
 
Retour
Haut