Gel de finition Montécito

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarineD9
  • Date de début Date de début

MarineD9

Membre Populaire
Bonjour les filles, je suis entrain de faire un panier sur le site montecito mais je ne sais pas quel gel de finition choisir, j'hésite entre le Crystal gloss ou l'eclat diamant
J'en voudrai un vraiment brillant transparent

Si l'une d'entre vous les ont deja testé je veux bien des avis
merci beaucoup

j'ai pris le nail prep, l'utra bond(primer), le gel 3en1 only 1 X pink et le gel de finition crystal gloss, je suis ravie de ma commande j'ai pu tester les produit et j'adore!!!! le gel only1 est genial a travailler

merci pour ta reponse, je pense aussi me laisser tenter. Par contre le 3 en 1 se travaille en couche fine ou epaisse en construction?

sur le site montecito il est indiqué qu'il faut appliquer une couche moyenne de construction​
Moi personnelement, au moment de la construction je le travail comme mes anciens gels, c'est a dire je prend une boule de gel au spot et je l'applique en une seul fois, je prefere cette methode​

Coucou Marine D9, dit moi je viens de me commander chez Montecito l'ultra Bond primer ? Qu'en as tu pensé ??? Bonne adhérence ??

j'en suis très contente, j'ai testé tous mes produits Montecito dont l'utra bond sur mes mains et pour l'instant RAS, pas de decollements rien a bougé
j'ai fais une pose ce matin sur une copine j'espere que ça tiendra aussi bien que sur moi
biz

Dac super, j'utilise aussi le gel 3en1, super contente ! Mais c'est vrai que je me demandais si avec ce primer ça ne tiendrait pas encore mieux !
Aurais tu une astuce pour toute les droitières qui galèèèèreeeeeeent à se faire la main droite sur soi même ?
Franchement moi j'ai trop de mal truc de fou, je met un temps fou sur la main droite et je suis pas gauchère pour deux sous !!!!

Retour