Gel de finition ongle 24

Re : Gel de finition ongle 24

les filles je panique un peu en lisant un autre forum parlant du quick finish :(
si je le mets sur moi et que je fais des poses en passant le cleaner je risque de voir mon brillant disparaitre???
est ce que ca vous fait ca aussi? car le gel de finition ne bouge pas quand je pose

Aurore, je n'ai pas encore commandé donc pas encore testé, je ne peux donc pas t'aider pour l'instant.

ca y est j'ai recu mon quick finish je l'ai testé aujourd'hui sur moi, ca brille en effet plus que le gel de finition mais ca a aussi beaucoup plus d'odeur ;)

slt les filles je vais passer commande chez ongles 24 et jvoulais savoir quest ce que vous mettiez vous apres un gel de couleur ou apres une french ?
Moi apres une couleur je mettais directement un top coat uv, je ne remettais qu'une couche de gel que par dessus la french, et la les vendeurs me disent de remettre du gel par dessus la couleur et la french mais quel gel me conseillez vous ? Un mono, un gel de finition ? Car je ne sais pas cmt est leur gel de finition..

Je vais prendre nail prep + primer + acrilique gel avec poudre renforcement + ?? + quickfinish

Retour