gel de finition pour les fumeuses

c_pas_claudia

Super experte
Hello tout le monde

j'ai refait ma pose il y a deux jours et comme je suis une stanée fumeuse, mon index est déjà jauni par la nicotine;
j'utilise en finition le sealer de onglerie.be.

Et vous vous mettez quoi comme finition sur vos clientes fumeuses : gel de finition anti uv ou un top coat pour pouvoir enlever au dissolvant pour que tout soit nickel ?????????:idea::idea::idea::idea::idea::idea:

Re : gel de finition pour les fumeuses

bonne question
j'ai hate de s'avoir!

oui moi aussi car j'allais commander le sealer
vais attendre avant de valider lol

Eh bien moi 'fumeuse aussi', j'utilise le sealer onglerie ainsi que sur mes clientes, aucun souci

Moi j'utilise le sealer mais sur mes clientes fumeuses ou celles accros aux bancs solaires, je leur met un top coat anti uv et pas de réclamation jusqu'à présent !

Oui moi aussi(fumeuse) j'ai un ongles qui a jauni après 10 jours ... je refais mon remplissage dans 2 jours et je vais acheter ce qu'il faut ^^

moi je fume et je n'ai jamais eu les doigts jaune parce que je n'écrase pas la cigarette je détache le bout allumé dans le cendrier du coup le mégot s'éteins ,en fait ça jaunis si on laisse la fumer longtemps monter sur le doigt en tout cas c'est ce que je conseilles a mes clientes et ça marche essayer c'est garantie voila biz

Est ce que l'ongle peut jaunir aussi si on est très près d'une cheminée? Avec la chaleur

Salut à vous toutes,

Je suis une gentille fumeuse lol et pas de soucis avec le sealer de l'onglerie.

Quand je suis avec des clientes qui fument, nous fumons meme pendant la pose et aucun souci.

C'est biz ton truc.

Néanmoins, j'ai une cliente qui fume +-70 cigarettes par jour et la, oui j'ai des jaunissements lol.

Bis:drunk:

Fumeuse oui, mais pas 70 clopes par jour lol

Je vais faire gaffe à la manière dont je fume.
Je vais mettre un top coat et voir si c mieux.... Je vous tiens au courant:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:

moi je met un vernis sun blocker a la fin de ma pose je croit que c'est la meme chose qu'un anti uv et il n'y a aucun jaunissement du a la clope

Retour