gel de finition qui brille et ne fêlure pas...?

klrangel

Membre récent
bonjour les filles !

je cherche un gel de finition qui brille bien mais surtout qui ne fêlure pas !

là j'utilise le ezflow il brille parfaitement il est niquel mais fêlure souvent sur certaines personnes snif !

vos avis?

Re : gel de finition qui brille et ne fêlure pas...?

bonjour les filles !

je cherche un gel de finition qui brille bien mais surtout qui ne fêlure pas !

là j'utilise le ezflow il brille parfaitement il est niquel mais fêlure souvent sur certaines personnes snif !

vos avis?

soit tu mets une couche trop fine ou chocs

sinon tu as le Topshine Naility catalysation 1m30 à 2 min

sans résidu collant

topshineweb.jpg

tu le trouves ici

ba le soucis c'est que si je met une couche trop épaisse il fait des micros pointe après catalysation....

c'est un gel qui se dégraisse ou pas? à votre avis les gel qui ne se dégraisse pas sont ils plus fragile?

oui ils sont plus fragiles, mais je peux te dire que celui de naility est top ! Pas de fissure ! Youpiii

tu vas sur la boutique ebay ONGLESHOPPING naility et dans la catégorie : gel de finition.
Il est à 15 €. Trop top !!!

le top du top c'est le glaze n'go sa réputation n'est plus a faire

celui de onglerie be le "easy quik finish" ne se degraisse pa et moi perso je le trouve top comme gloss 7 ou 8 euros le flacon....

je dois etre la seule à trouver que les brillances sans résidu ne sont pas top ! ca brille, ca c'estn incontestable par contre le moindre choc, ca fissure ou s'effrite !
a moins qu'on me tprouve le contraire, je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'un gloss en gel, c'est plus souple ! bise

Retour