gel de finition qui craque et se barre totalement

cerise

novice mais s'améliore!!!
bonjour

voilà une fois ma construction en resine finit je met mon gel quick finish d'ongle 24 et je catalyse. mais au bout de 2 jours il se craque et part totalement par morceau.

auriez vous des astuces pour que cela ne le fasse plus?

je le met directement sur la resine il faut peut etre que je mette autre chose entre temps non?

merci les filles:arwenalia:

Re : gel de finition qui craque et se barre totalement

il faut l'appliquer en couche tres fine si c'est un sealer

comme a dit coco il faut mettre qu'une couche fine.

je sais que a j'époque le wonder finish de chez coccinails carquer en une couche bah direction poubelle et j'ai pris une autre marque.

ok meci je vais essayer ça pour voir effectivement je fais peut etre une couche trop epaisse.

est ce que tu polis bien tes ongles avant de mettre le sealer? tu peux remettre un coup de nail prep pour enlever toute trace de gras aussi

merci pour vos reponses ornella c'est ce queje fais je poli je met mes konad et encore nail preps ben rien à faire ça s'est encore barré du coup j'ai mis une couche épaisse de gel finish de chez ongle 24 et la ça à l'air de tenir. le pire c'est que je fais pareil a ma mère et a une copine (je ne suis pas professionnelle je ne leur fais qu'a elles) et bien sur elles c'est nickel. va savoir.....

quand je fais des tampons konad et que je pose mon sealer, il se rétracte avant même de mettre la main sous la lampe. je sais pas pourquoi, ça me le fait seulement quand j'utilise le tampon, peut être que le tampon dépose quelquechose sur l'ongle qui fait que le sealer bouge. Mais depuis que je m'en suis rendu compte je fais bien attention qu'il n'y ait pas de "trou" sur mon ongle avant de le mettre sous UV.

Retour