gel de finition qui fissure :/

cocci'nails

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je débute dans la prothésie ongulaire et j'ai une question: lorsque que je met des strass que je recouvre de gel de finition, dès le lendemain le gel se fissure.
cela viens t'il du gel ou je ne pose pas mes strass comme il faut ?

merci d'avance pour vos réponses

bonjour je m'avance peut etre un peu mais est ce que ta couche de finition est assez épaisse?moi au début j avais peur d'en mettre trop et mes poses claquée :(peut importe la déco!!une couche plus épaisse et bien catalysée et le probleme a été résolu^^
voila biz

merci marwel02 pour ton conseil, comme je suis consciente que mon gel n'est pas de grande qualité je pense qu'il faut effectivement 2 couches, je vais tester ;)
encore merci

celui ci je l'ai acheté chez ocibel, je suis contente de leur produits en général mais juste déçu du gel de finition qui jaunis et du gel de camouflage qui coule un peu mais qui a une superbe couleur qd même.

Coucou! c'est un gel de finition sans residu?moi je ne connaît pas ocibel mais les gels de finition sans résidus il y en a qui Pete et d'autres pas... je te conseil le glaze and Go de nsi il est top!! et pour la déco et strass je te conseil de les fixer avec ton gel de construction puis tu applique ta finition et si elle est sans résidus il faut justement l'appliquer en fine couche ;)

oui en effet se sont des bons produits je commande chez eux aussi!!le gel j ai commander chez tplo(toutpourlesongles) il est simpa aussi et j ai eu beaucoup moins de probleme ,aprés cela vient peut etre de la façon de le travailler mais essai si tu as l occaz^^