gel de finition qui fissure :/

cocci'nails

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

je débute dans la prothésie ongulaire et j'ai une question: lorsque que je met des strass que je recouvre de gel de finition, dès le lendemain le gel se fissure.
cela viens t'il du gel ou je ne pose pas mes strass comme il faut ?

merci d'avance pour vos réponses

bonjour je m'avance peut etre un peu mais est ce que ta couche de finition est assez épaisse?moi au début j avais peur d'en mettre trop et mes poses claquée :(peut importe la déco!!une couche plus épaisse et bien catalysée et le probleme a été résolu^^
voila biz

merci marwel02 pour ton conseil, comme je suis consciente que mon gel n'est pas de grande qualité je pense qu'il faut effectivement 2 couches, je vais tester ;)
encore merci

celui ci je l'ai acheté chez ocibel, je suis contente de leur produits en général mais juste déçu du gel de finition qui jaunis et du gel de camouflage qui coule un peu mais qui a une superbe couleur qd même.

Coucou! c'est un gel de finition sans residu?moi je ne connaît pas ocibel mais les gels de finition sans résidus il y en a qui Pete et d'autres pas... je te conseil le glaze and Go de nsi il est top!! et pour la déco et strass je te conseil de les fixer avec ton gel de construction puis tu applique ta finition et si elle est sans résidus il faut justement l'appliquer en fine couche ;)

oui en effet se sont des bons produits je commande chez eux aussi!!le gel j ai commander chez tplo(toutpourlesongles) il est simpa aussi et j ai eu beaucoup moins de probleme ,aprés cela vient peut etre de la façon de le travailler mais essai si tu as l occaz^^

alors oui (aurélie57120) c'est un gel avec résidu, en revanche ça vas peut être paraitre bête ce que je dis mais comment je peux mettre mes strass avec mon gel de construction sachant que je dois faire mon limage ensuite ? ou alors après le limage je dois appliquer une fine couche de gel de construction afin de les coller ? et oui c'est un gel avec résidus. et ok marwel j'essaierai ;)
merci les filles

alors oui (aurélie57120) c'est un gel avec résidu, en revanche ça vas peut être paraitre bête ce que je dis mais comment je peux mettre mes strass avec mon gel de construction sachant que je dois faire mon limage ensuite ? ou alors après le limage je dois appliquer une fine couche de gel de construction afin de les coller ? et oui c'est un gel avec résidus. et ok marwel j'essaierai ;)
merci les filles
Alorss tu fais ta construction tu fais ton image puis tu pose tes strass avec une pointe de gel de construction tu catalyse et direct gel de finition par dessus sans dégraisser avant.pour les stickers tu les colles tu recouvre d'une fine couchee construction et pareil catalyse puis direct finition ;)
Pour la finition avec résidu et du coup les fissures alors oui peu êtree en couche plus épaisse moi je n'utilise que des sealer sans residu. Donc fine couche.;)

Retour