gel de finition qui s'abime

v-angels

Nouveau Membre
Bonjour,
voila j'aurais aimé savoir si d'autres personnes on le meme soucis que moi avec leurs gels de finition.
Je travaille avec professionails le gel tient très bien je n'ai aucun soucis de décollement par contre j'ai des soucis avec mon gel de finition, lorsque je viens de l'appliquer et les deux trois jours qui suivent je n'ai aucun soucis les ongles sont très beaux et bien brillant mais a partir d'un moment le gel de finition a tendance a jaunir assez fort, c'est difficile à expliquer j'ai l'impression qu'il se salit et que des crasses s'incruste dedans, ce n'est pas tres joli.
J'ai déja testé plusieurs gel de finitions tous professionails mais à des degrés différents ils font tous pareils.
J'ai déja essayé de le protéger avec du vernis mais celui ci ne tient pas sur le gel.
Connaissez vous aussi ce genre de situations ?
Avez vous une solutions ?
Un grand merci pour votre aide

Re : gel de finition qui s'abime

Désolé,je n'ai pas de soucis avec ma finition!est ce que tu as essayé les finitions sans résidus?

non, la dame de chez professionails m'a dit qu'il avait un gel de finition qui s'applique comme un vernis et qui n'a pas de résidus, je voulais l'essayer mais je voulais dabord un avis. Q'utilises tu comme gel de finition?

moi sa m etai arivé mais c etai du a mes neon il etai foutu lol
une foi changai sa rebrilliai et de pui peu j ai acheter un sealer (finition sans residu)de chez c'nails franchement c est super ta une belle brillance et qui dur dans le temp

je vais essayé celui sans résidus :-) On verra bien...
J'avais pris l'autre car elle m'avait dit que pour les décos et les strass il était mieux, apparement celui sans résidus est beaucoup plus fin ...
Un grand merci pour vos conseils

si tu prend un seaeler et que tu veu que tes deco ne ressorte pas de ton ongle que sa fasse lisse
mes tes deco avant ta constructionet tu sera trankil rien ne partira

mon gel de construction est rose j'ai peur que ca atténue un peu la déco.
faudrait que j'essaie pour voir ce que ca donne

mon gel de construction est rose j'ai peur que ca atténue un peu la déco.
faudrait que j'essaie pour voir ce que ca donne

oui effectivement sa te teinte un peu ta french blanch ?si c est le cas oui tes deco ressortiron moin je pense
j utilisé un gel rosé mais j aimai pas trop a cause de sa justement

moi j'adore mon gel rosé :-) en relimant mes ongles apres la construction ca atténue le rose sur la french donc le blanc ressort bien, par contre j'ai peur pour les décos comme elles seront dans la masse, mais de toute facon j'aime pas trop les décos un petit strass ou bord pailleté de temps en temps donc c'est pas trop grave :-)
Par contre la pose qui jaunit ca ca m'embete vraiment :-)

moi j'adore mon gel rosé :-) en relimant mes ongles apres la construction ca atténue le rose sur la french donc le blanc ressort bien, par contre j'ai peur pour les décos comme elles seront dans la masse, mais de toute facon j'aime pas trop les décos un petit strass ou bord pailleté de temps en temps donc c'est pas trop grave :-)
prend un sealer anti UV

non, la dame de chez professionails m'a dit qu'il avait un gel de finition qui s'applique comme un vernis et qui n'a pas de résidus, je voulais l'essayer mais je voulais dabord un avis. Q'utilises tu comme gel de finition?
J'utilise le" fly finish "de chez flynails est résultat tip top!!!

euh j'utilise aussi le gel de construction rose et j'ai pas de soucis avec mes décos!!!chez flynails aussi.

Retour