gel de finition seche ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
slt les filles; j'ai un pti soucis, depuis aujourd'hui j'utilise un gel de finition "onglerie" avant j'en mettais jamais, je mettais un top;

Ma question est :

Doit il etre sec de sec une fois cataliser? :at war with emo:
car cette aprem j'ai fais un premier essai avec " toute contente quand jessai un nouvo produit !!!:h a w k::h a w k:" et ben apres meme 3 temps ds la lampe, il été pas sec !! alors du coup g cleaner et mis un top !:27-accident: g t decue !!!

est ce normal ??

mici !!!

Re : gel de finition seche ou pas ?

peut etre l'as tu mis en couches trop fine ca m'est arriver je le mettais sius la lampe je catalyse et puis y a jusque un tout petit eu de brillant par ci par la. c'était a cause d'une couche trop fine. met en une plus épaisse et laisse poser ton ongle qqs secondes pour que gel se lisse. ensuite catalyse et essuie au cleaner ou disolvent.

slt les filles; j'ai un pti soucis, depuis aujourd'hui j'utilise un gel de finition "onglerie" avant j'en mettais jamais, je mettais un top;

Ma question est :

Doit il etre sec de sec une fois cataliser? :at war with emo:
car cette aprem j'ai fais un premier essai avec " toute contente quand jessai un nouvo produit !!!:h a w k::h a w k:" et ben apres meme 3 temps ds la lampe, il été pas sec !! alors du coup g cleaner et mis un top !:27-accident: g t decue !!!

est ce normal ??

mici !!!

si c'est un gel de finition il faut le dégraiser
2 x 2 min tu attends un peu et puis tu passes le cleaner

merci pour vos rep,

il est super liquide, comme un vernis, si ca touche les peaux c'est grave?

Et effectivement j'ai degraisser "apres 6 minutes!!" mais c t pas brillant du tout, j'ai du metre du top !

ben pour le finission c po trop grave mais tu peux passer un coup de baton de rose autour de ton ongle avant de mettre sou uv

ok, merci, j'ai un rdv demain matin et c'est une "pro" qui n'a plus envie de se les faire elle meme... c'est stressant, pas envie de merder LOL !!

merci pour vos rep,

Et effectivement j'ai degraisser "apres 6 minutes!!" mais c t pas brillant du tout, j'ai du metre du top !

j'ai lu sur un post pour qu'il fallait attendre 2 min après cuisson avant de degraisser
pour qu'il reste brillant

lolaaaahhhh trop fort ton avatar !!!
On fait c'qu'on peut hein!! :twitcy::twitcy::twitcy:
merci pour vos rep,

Attention si tu le met vraiment trop longtemps ... ca fait un effet synergique!

un finition super liquide onglerie??? le sealer je suppose je l ai aussi si c celui attention il faut vraiment trouver la bonne dose pas trop fin car il va pas briller et npas trop non plus vraiment le juste milieux et si c celui au cas ou oublie les deco nacre ou strass ou quoi que ce soit qui ressorte il va se fendre comme une plaque de verre sinon j ai eu la blague j ai ete voir au mag apparemment c un gel de finition pas fais pour ca je l utilise que pour faire mes french simple

Retour