gel de finition

diabolica

Toute nouvelle
bonjour a tout le monde

voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de vous pout trouver une solution a mon probleme

j utilise la marque professionails tout va bien sauf le gel de finition qui terni vite . j ai enfin trouve un gel de construction qui me convient mais le resultat n est pas assez brillant .

malheureusement dans la gamme pro je les ai tous teste et rien a faire tous pareil
merci de m aider

Re : gel de finition

Bonjour !

Si je peux me permettre, nous avons le Shine Finish et le Phase 3 Finish (3€90 les 5 ml) qui brillent parfaitement bien 4 à 5 semaines, qui se catalysent 180 secondes, et compatibles avec les autres marques.

Bizz ^^

tu as le sealer de l'onglerie.be qui brille bcp et longtemps..maintenant je ne sais pas si il est compatible avec le tien...

ske tu as dis la c quoi exactement?
lol je m'y connais pas trop niveau gel YEN A TROP
si moi j'en veux, comment je fais? je ss de la martinique?

Bonjour !

Si je peux me permettre, nous avons le Shine Finish et le Phase 3 Finish (3€90 les 5 ml) qui brillent parfaitement bien 4 à 5 semaines, qui se catalysent 180 secondes, et compatibles avec les autres marques.

Bizz ^^

ske tu as dis la c quoi exactement?
lol je m'y connais pas trop niveau gel YEN A TROP
si moi j'en veux, comment je fais? je ss de la martinique?

Lol
Ce sont les 2 gels de finition de notre marque ;-)
Ils sont sur notre boutique www.rydnails.be
Par contre, il faut que je regarde pour la Martinique, car je n'ai aucune idée des frais de livraison :-/

Retour