Gel de GelUvdiscount

chouchoune57

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Un petit message pour évaluer la qualité des gels et produits de Gel Uv Discount.

Pour ma part, je trouve la colle à tips non efficace. Une amie a perdu sa capsule après quelques jours.
En ce qui concerne les gels, la base est pas trop mauvaise mais le gel de construction est impossible a travailler car beaucoup trop fluide. Impossible de faire un bombé !
Le gel de finition est plutot bon.
Certaines amies se sont plaints des gels qui chauffent ....

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour

nous n'avons pas eu particulièrement de retour sur la colle. Nous utilisons les produits que nous distribuons au sein de notre salon et au sein de notre centre de formation, et nous pouvons vraiment attesté d'une bonne qualité de produits.
Le fait qu'une capsule ait sauté au bout de quelques jours est peut-être aussi dû à un problème au niveau de la pose (mauvaise préparation de l'ongle, bulle au moment du collage, capsule trop grande ou cliente qui n'a pas l'habitude de la longueur)

Quel gel de construction avez-vous choisi?
Le gel de construction rose transparent a une texture moins fluide que les autres et peut donc être facilement travaillé sans couler.

Beaucoup de gels ont la particularité de dégager de la chaleur au moment de la catalysation, cette sensation un peu désagréable (qui ne dure que quelques secondes) peut être atténuée en sortant le doigt de la lampe et en tapotant légèrement le bout du doigt; ou alors en laissant le doigt à l'entrée de lampe les premières secondes pour que les UV viennent figer plus légèrement le gel avant de mettre la main complètement dans la lampe.

bonjour je rejoins le 1er avis colle inefficace aussi ..et le gel 3en 1 pareil il adhere pas sur l'ongle meme avec une preparation faite etape par etape ...

Et Ben moi je en suis pas d'accord !

Les produits Gel uv discount sont top !!! Rapport qualité prix plus qu'excellent !!!

Seulement c'est comme tout, faut un peu de pratique pour savoir faire une bonne prépa, une bonne pose, pour que cela puisse tenir un minimum...

Bref ... TOP <3

Et Ben moi je en suis pas d'accord !

Les produits Gel uv discount sont top !!! Rapport qualité prix plus qu'excellent !!!

Seulement c'est comme tout, faut un peu de pratique pour savoir faire une bonne prépa, une bonne pose, pour que cela puisse tenir un minimum...

Bref ... TOP <3

je rejoins alasse sur ce qu elle dit...avant de remettre en question un produit faut etre sure a 100% que ca ne vient pas de soi...
j ai commencer avec gel uv discount et jamais de soucis en tout je leurs dis un grand merci car ils m ont permit de debuter...;)

comment explique tu le faite que mes autres gels ne bougent pas et que celui ci oui? meme protocole pourtant...apres je dis pas que cette marque n'ai pas bonne puisque je commande mes cleaner ect dessus, je dis juste que c'est pas efficace pour moi ;)

oui la catalysation n'a peut etre pas la même durée qu'un autre gel, perso j'ai aussi démarré avec des gels " à pas cher" et aucun soucis, ni sur moi, ni sur mes nénettes

Les gels UV chauffent-ils beaucoup ? J'utilise actuellement ceux d'emmi nails qui ne chauffent quasiment pas, je souhaiterais quand même changer a cause des frais de port que je ne veux pas payer pour un seul pot de gel..

Pour ma part, la colle a capsule tient bien, aucun soucis a ce niveau là..

fragola13 a dit:
Et pour le primer de gel uv discount il faut la catalyser et ca c est pas dabs tt les protocoles...

Il faux catalysé le primer :O ?
Moi aussi je trouve leur gel super mais je trouve que ma colle ne tiens pas ! Quand je faiq une pose sur ongles naturel niquel tenue de 4 semaine environ mais sur capsule au bout de une semaine sa casse !

comment explique tu le faite que mes autres gels ne bougent pas et que celui ci oui? meme protocole pourtant...apres je dis pas que cette marque n'ai pas bonne puisque je commande mes cleaner ect dessus, je dis juste que c'est pas efficace pour moi ;)

En effet chaque marque a son protocole.
Nous n'avons de retour de ce type sur le monophase!
Il a une texture assez fluide, ce qui peut amener à couler un peu sur le contour de l'ongle.
Il ne faut pas hésiter à travailler doigt par doigt et a bien travailler les contours au moment du façonnage à la lime pour retirer toutes traces de gel sur la peau pour éviter tous risques de décollements.

Les gels UV chauffent-ils beaucoup ? J'utilise actuellement ceux d'emmi nails qui ne chauffent quasiment pas, je souhaiterais quand même changer a cause des frais de port que je ne veux pas payer pour un seul pot de gel..

Pour ma part, la colle a capsule tient bien, aucun soucis a ce niveau là..

Nous avons une nouvelle gamme de gels qui ne chauffent pas tu peux les découvrir sur notre site:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-sans-thermogenie-15ml.htm

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions!

Et pour le primer de gel uv discount il faut la catalyser et ca c est pas dabs tt les protocoles...

??
Ca c'est pas au programme!! Il doit y avoir une erreur quelque part! Tu as lu ça sur nos protocoles??

De toute façon ça ne va pas engendrer de soucis sur la pose de catalyser le primer même si ce n'est pas nécessaire. Ca va juste te faire perdre quelques minutes.

Oui en effet il y a des différences, c'est important d'adapter le protocole à la marque utilisée!

Il faut que je jette un oeil à ça quand même, car même si ce n'est pas un soucis pour la tenue de la pose, ça peut faire perdre du temps lors d'une pose; et le temps c'est de l'argent!!!! ;)

Retour