gel de kératine ????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

l'autre jour j'ai vu un flyer d'une PO qui propose une méthode de pose gel naturelle

je l'appelle et lui demande en quoi c'est "naturel" et elle me répond qu'elle utilise des "gels de kératine, donc totalement naturel"
au culot je lui demande la marque : beauty nails

alors si quelqu'un peut me dire ce que c'est et quelle est la différence avec un gel normal ????????????
est ce vraiment naturel ?

merci bisous

Re : gel de kératine ????????

je viens d'aller sur le site de beauty nails ... parlent pas de gel de kératine ....

bonjour à toutes, une dame que je croise de temps en temps , m'a parlé du pose en 1H en gel à base de kératine, elle me dit qu elle sert de modele , mais je ne me souvient plus de nom de l ecole, c'est l instut ou qq chose comme ca.
elle me disait que toutes les eleves devaient sortir de la en sachant faire une pose en 1H.
je l'ai envoyé sur les roses pour dire poliment.
je lui ai dit qu en sortant d'ecole, en 1h à par en grillant pas mal d'etapes, je vois pas ce qu elle pouvait faire.

Beautynails sort une nouvelle gamme de gels, j'attends la journée ''portes ouvertes'' pour m'informer et voir si ce gel kératine en fait parti.

Non, j'essaie de retrouver le mail que j'ai reçu.

salut
je peux vous répondre les filles ,alors premierement la dame c'est trompé c'est 1H 30 quand on est vraiment pro !!!!!!!! moi perso quand j'étais la bas je metté pas 1 H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fais 9 JOURS ,plus ou moins a la suite .Mais y avait des filles qui ont choisis une formation longue donc elles y sont depuis septembre !!!!! forcement elles sortirons en juin avec un temps de pose super rapide a raison de 3 JOURS par semaines .Moi pas d'obligation de temps la bas puisse que je suis débutante .µ
Apres pour le gel donc c'est sans acide d'ongle 24 j'ai utilisé celui la la bas mais aucune obligation d'achat . D'ailleurs je me suis pas acheté ce gel . La formatrice est vraiment bien ,a l'écoute .Elle fait les ongles depuis l'age de 16 ANS et a evolué avec les techniques .Elle fait aussi l'extension de cils et maquillage . Elle a meme demissionné de yona au bout de 3 MOIS car il ne respecté pas ses stagiaire !!!!!!!!
En général ont est 4 en formation ongle ,en formation cils juste 1 personne .Elle fait de belles poses ,j'y retourne apres mon cap pour 3 JOURS .Voila si vous voulez des infos je suis la !!!!!!

mais la dame parlait de gel à base de kératine , ceux d'ongles 24 ne sont pas à base de kératine ? si ?

ma prof dit a base de keratine ceux de ongle 24 sans acide .Je me suis aussi posé la question apres .Ils doivent avoir de la keratine a l'interieur . Faut posé la question a ongle 24 .Je sais qu'elle travaillais avec une autre marque aussi avant que je sois en formation mais que le distributeur avait changer la composition ,du coup elle ne commandé plus car y avait eu des problemes .Mais j'ai pas retenue la marque désolé . Je vais faire une recherche sur le net des que j'ai un moment

J'ai trouvé ça BRISA Clear Sculpting Gel cnd
Référence : BRICLEAR45

Gel UV renforcé par un adhésif à la kératine pour une adhérence durable en se mélangeant à kératine naturelle de l'ongle pour une adhérence maximale.Facile à travailler, durable, hypoallergénique, facile à porter. Idéal en sculpture et en recouvrement, sans odeur.
42 gr

et ca
griffe d'or
• INNOVATION : une collaboration étroite avec le laboratoire Saremco, pour des produits innovants, en constante amélioration.

• HAUTE TOLÉRANCE : un respect des normes internationales GPM et ISO 9001.

• SUIVI : l’assurance d’un accompagnement tant commercial que technique (formations courtes de perfectionnement sur place, assistance par téléphone...)

Si l’embellissement des mains constitue une mission phare pour les produits Griffe d’or Cosmetics destinés aux soins et au modelage des ongles, le respect de leur santé l’est tout autant. Dans ce but, nous avons mis en œuvre avec le laboratoire Saremco un système d’avant-garde basé sur des matières synthétiques durcissant aux UV.

Cette dimension innovante s’applique à l’ensemble de nos produits, du gel de base jusqu’au vernis résistant aux éraflures, en passant par les matières à modeler. Testés par des instituts indépendants, tous préservent la nature des ongles, à l’image de l’agent d’adhérence contenu dans nos gels, à base de kératine et exempt d’acide.

Découvrez et commandez nos produits - retour

merci Yannissa

est ce que des filles connaissent ces fameux gels de kératine d'autres marques (on m'a dit beauty nails ? mais aucune précision a ce sujet sur leur site)

Voila J'ai refais mes 3 jours donc j'en sais un peu plus .En effet les gels sont a base de keratine donc permet a l'ongle de moins s'habimé et ne deviens pas moue au bout de plusieurs mois de poses (si c'est bien fait).
C'est une super formatrice ,je suis contente de ma formation .Le fait de l'avoir faite en pls fois c'est pas mal car je suis corrigé de mes erreurs et des mauvaise habitude prise quand je suis toute seule .

Retour