gel de l onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etam
  • Date de début Date de début

etam

Confirmée
bonjour a toutes

voila j utilise les gel de l onglerie mais j ai qq soucis je pense que les utilise mal

j ai un probleme de decollement avec le mask

et quand je fais une pose au chablon avec le gel french epais au bout de 5 jrs tout les ongles se cassent

voila si quelqu un pouvais me renseigner se serait super sympa:yes:

Re : gel de l onglerie

Bonjour, alors tu dois avoir plusieurs problemes : décollement = trop prés des cuticules en general. casse = pas assez de matières, mettre + de gel.
Bon courage

pour le mask tu mets bien de l'ultrabond?

mais par contre le gel french épais jamais utilisé donc je ne saurais pas te dire

merci pour tes reponses
mais je ne pense pas en mettre trop pres des cuticules avnt de mattre le mask je n ai jamais eu aucun decollement.par contre pour la casse tu as peut etre raison j aisseyerau me mettre + de gel

merci
Bonjour, alors tu dois avoir plusieurs problemes : décollement = trop prés des cuticules en general. casse = pas assez de matières, mettre + de gel.
Bon courage

avant de mettre le mask je met un nail prep et un primer acide free.

mais j ai lu sur la notice du mask il dise de mettre une fine couche de confort avant le mask tu en met toi ?
pour le mask tu mets bien de l'ultrabond?

mais par contre le gel french épais jamais utilisé donc je ne saurais pas te dire

j'en mettais avant mais je n'en mets plus,le primer sans acide (ultrabond) suffit.

Le confort mask se met sur soit sur une couche de gel de base, soit une fine couche de construction et pas directement sur le primer.

ok merci
j ai tester sur un de mes doit avant le mask j ai mis une fine couche de confort on verra se que ca donne
merci
Le confort mask se met sur soit sur une couche de gel de base, soit une fine couche de construction et pas directement sur le primer.

j'avais posé la question à Catherine de l'Onglerie.be par mail, c'est ce qu'elle m'a répondu, alors je fais partager...lol!
Bonne chance!

l'ultrabond est bien un primer sans acid.... c'est la meme chose que le tien, mais d'une autre marque, c'est tout :)
sinon, essaye donc en faisant ce quéa dit mymy, et essie de cataliser 3 min au lieu de 2 (a cause des pigments, faut catalyser un peu plus)
voilou :)

il faut mettre de l'adhérent ou un peu de construction pour faire adhéret ton mask, j'avais le même problèmes que toi avant bises!

bonjour,

j vous fais part de mes tests...

Primer acide free (NSI)+ 2 fines couches de mask..........pas de soucis sur 2 semaines
easy1 + 2 fines couches de mask...............................pas de soucis (test en cours)
primer + esay1 + 2 fines couches de mask...................pas de soucis sur 3 semaines

maintenant j'ai appris à bien catalyser 2X2 minutes chaque couche de mask

je n'ai encore jamais testé le mask sur une couche de confort clear par exempel, vu que les résultats que j'ai sont concluant sans, puis avec les couches de mask c'est déjà assez épais je m'en dispense

Retour